Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie

Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ayme Layla Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayme
Sports Freak
Ayme


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Ayme Layla Lewis Empty
MessageSujet: Ayme Layla Lewis   Ayme Layla Lewis Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:39

Prénom : Ayme Layla
Nom : Lewis
Sexe : F
Date de naissance (âge) : 23 octobre 1988 (19 ans)
Lieu de naissance : Ste-Geneviève

Description physique : Ayme est une plutôt jolie fille de dix-neuf ans, qui fait parfaitement son âge, pratiquement au point où on ne lui donnerait ni un an de plus, ni un an de moins (et encore moins deux, direz-vous…). Plutôt grande, du haut de son mètre soixante quelque, et ne manquant aucunement de courbes, elle pèse aussi le poids d’une plume, même si elle mange à peu près comme deux adultes (qui ont, cela dit, très, très faim), elle est pourtant plutôt fière de son allure physique.

L’adolescente est dotée d’une légère chevelure rousse raide tout naturellement, qui descend en cascade sur ses épaules jusque sous ses omoplates; une frange affinée barre aussi son front, lorsqu’elle ne la remonte pas sous un bandeau en tissu. Elle préfère de loin des laisser lâchés, mais il n’est pas rare de la voir avec des couettes ou des nattes de chaque côté du crâne. Quant à ses yeux… ils sont bleus. Tout bleus, tout simplement, bleus comme les ciels d’été. Surmontés de cils fins et peu fournis, et de sourcils minces et expressifs, ils contrastent fortement sur sa peau pâle, mais saine. Son petit nez fin et mutin, légèrement retroussé, ajoute à son charisme bien à elle, et à son air canaille. Ayme a une toute petite bouche, aux lèvres cependant plutôt larges, mais dont la couleur se confond parfois avec celle de sa peau. Bref, direz-vous, elle pourrait faire un effort et bronzer un peu !

Du côté vestimentaire, Ayme n’est pas très difficile. En fait, tant que ça lui fait, elle le porte. Oh oui elle a quand même de petites restrictions, comme les couleurs fluo ou les styles des années disco, mais sinon, tout va. Elle doit quand même s’avouer une légère préférence pour les couleurs vives, comme le turquoise, l’orangé et le rose lorsqu’elle ne porte pas ses divers uniformes des équipes dans lesquelles elle joue. Pas très portée sur les accessoires excentriques, elle préfère de loin une jolie bague en faux argent qu’une paire de boucles d’oreilles de 10 centimètres de diamètre en émeraudes de plastique. Elle préfère aussi les talons plats, voire les baskets aux talons haut qui font « clic, clac » quand elle marche : ça l’irrite à un point insoutenable.

Signe particulier à ne pas manquer : un long tatouage fortement réprimandé par ses parents, qui monte de son poignet gauche à son épaule, puis jusqu'à sa nuque, qui représente une longue tige entortillée autour de son bras se terminant par une jolie fleur.


Description psychologique : Ayme est, d’apparence, quelqu’un d’enjoué et de jovial. Naïve, elle semble ne jamais remarquer le malaise des autres ou se soucier d’eux. Ce n’est pas par manque de tact, au contraire : elle préfère changer rapidement de sujet, pour éviter de stagner sur quelque chose de désagréable, autant pour elle que pour son interlocuteur. Contrairement à ce qu’on peut penser, elle n’est pas idiote, mais plutôt… enfantine, voilà.

Ce qu’elle raconte n’a parfois aucun sens avec la conversation, et pour ceux qui la connaissent, c’est parfaitement normal. Donc, rares sont ceux qui la trouvent étrange : elle a un réseau d’amis incroyable, puisqu’elle est d’une sociabilité hors du commun. Elle n’a aucun mal à aller vers les gens, au point ou on se demande parfois si elle est un tantinet timide (pour la politesse, vous savez). Elle est aussi très, très collante sur ses amis, qu’elle n’hésite pas à câliner tant qu’elle le peut.

D’un autre point de vue, Ayme est intelligente et cultivée. C’est une fille curieuse, qui aime vraiment en apprendre plus sur des choses qu’elle apprécie. Ce n’est pas un rat de bibliothèque, qui se vante de connaître tout sur tout, loin de là : la culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale ! Vous aurez donc compris qu’elle n’est pas vraiment du genre à toujours vouloir avoir raison, quitte à faire semblant de ne pas connaître la réponse à quelque chose pour ne pas paraître vantarde ou orgueilleuse. Elle parle beaucoup, certes, mais rarement d’elle-même : elle préfère de loin entendre parler du reste du monde.

Mais la facette principale de sa personnalité tourne autour de son esprit sportif et compétitif. Elle fait partie d’au moins une dizaine de clubs sportifs (dont le club de taekwondo, duquel elle est co-professeur, de basket, de baseball, de tir à l’arc, de badminton, de volley-ball, de natation et de hockey sur glace, sans compter ceux où elle joue en remplacement où partiellement), et étonnamment, elle semble trouver le temps pour coordonner toutes ces activités. Elle est très bonne perdante, même si la perte d’une partie lui cause une légère aigreur à l’œsophage.

En vrac, on peut rajouter qu’Ayme est allergique aux produits laitiers et aux noix (et oui, pas très chanceuse !) et qu’elle a en horreur les films qui font peur, mais qu’elle n’est vraiment pas difficile alimentairement.


Histoire : Ayme est née il y a presque vingt ans dans la ville de Ste-Geneviève. Elle a passé sa jeunesse à faire du sport avec les garçons de son quartier, alors que le reste des filles s’amusaient à la poupée entre elles. Jamais elle ne s’est sentie à part, en tant que seule fille dans un groupe de garçons, puisqu’elle n’espérait pas de traitement de faveur. Lorsqu’elle eut l’âge d’être un peu plus « féminine », les autres filles s’amusaient à la traiter de garce et d’agace, ce qu’elle prit très mal, sans pourtant se défaire de ses meilleurs amis de sexe masculin. Évidemment, parmi ceux-ci arrivèrent quelques amours, mais rien de vraiment sérieux qui aurait pu durer longtemps. Après le secondaire, elle n’avait pas changé, mais ses résultats scolaires plutôt moyens ne lui permettaient pas de faire ce qu’elle voulait vraiment. Elle entreprit donc des études de langues, ce qu’elle n’aime pas particulièrement, mais endure avec le sourire au Cégep John-Abbott.

Aime : Les fruits (particulièrement les framboises), l’option éducation physique, l’eau, nager, faire du sport, ses amis…
Déteste : Son professeur d’allemand, les films d’horreur, les mauvaises nouvelles (donc les bulletins de nouvelles en général…)

Hobby : Le sport, la cuisine.

Arme de choix : Ce qui lui passe sous la main lui sert de matraque en général, que ce soit sa raquette de tennis, son bâton de baseball ou encore ses pieds et ses mains, lorsqu’elle décide de se défendre avec des techniques d’arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.arsenic-pancakes.net
 
Ayme Layla Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser