Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie

Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lunch

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Brooks

Victor Brooks


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2007

Lunch Empty
MessageSujet: Lunch   Lunch Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:32

Vic était en train de manger sur une petite table de picnic devant l'entrée principale de collège. Il avait hâte à cette après-midi, ou il donnerait son premier cours de théâtre. Soudainement, en plein milieu d'un bouchée, deux mains lui couvrirent les yeux et une voix douce qu'il adorait lui dit:

''Bonjour, monsieur Brooks. Votre sandwich est bon?''

''Oui, très bon, merci bien, chérie.''

C'était sa femme, Lily, qui tenait par la main leur fille Angela.

''Vic, tu aurais pu prendre part au jeu. Tu es acteur, non?''

''Ouais, si tu veux m'appeller comme ça. Et la chouette, comment ça va?'', dit-il en se penchant vers sa fille.

Soudainement, ils entendirent un gémissement. Vic regarda derrièere sa femme et vit Jason Howell, l'autre prof de théâtre.

''Ah, salut Jay, j'te présente ma femme Lily et ma fille Angela. Tu peux l'appeller Angie.''

Lily lui dit bonjour, mais il les fixa d'un regard vide et s'approcha de Lily d'une telle manière que l'on aurait dit qu'il avait de la difficulté à marcher. Vic remarqua alors qu'il manquait trois doigts à sa main gauche.

''Woh, Jay, il faudrait que tu aies à l'hôpital pour ça. Veux-tu que j'te reconduise, j'suis stationné pas loin.''

Pendant ce temps, Jay se mettait à regarder Angela de façon bizarre et émettait des gémissements, tout en avançant vers elle.

(À suivre, je dois aller travailler)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie :: Sainte-Geneviève :: Collège John-Abbott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser