Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie

Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asupon Midoori

Aller en bas 
AuteurMessage
Asupon

Asupon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Asupon Midoori Empty
MessageSujet: Asupon Midoori   Asupon Midoori Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:18

Prénom : Asupon
Nom : Midoori
Sexe : F
Date de naissance : 21 Avril 1988 (19 ans)
Lieu de naissance : Tokyo

Description physique :
Comme la plupart des asiatiques, Asupon est petite, pas excessivement petite, mais elle ne dépasse pas le mètre 60. La nippone possède de jolies formes arrondies, et une silhouette svelte, mettant un point d'honneur à garder la ligne. Sa peau est d'une jolie couleur ambrée, mais étant une kogals, Asupon se bronze l'été - elle refuse cependant catégoriquement d'utiliser les UV, c'est mauvais pour la peau. Les traits de son visage sont fins et arrondis, et elle a un adorable petit nez. Ses yeux bridés sont noirs comme la nuit mais pétillent de malice (les nyeux pleins d'étoiles comme Candy XD). Ses lèvres sont bien dessinées, pleines et bien rouges. A l'origine ses cheveux noir ébène et très lisses, mais elle les a teint en roux et les boucle.
Quant à sa garde-robe, Asupon est une fashion victim, elle a toutes les fringues à la dernière mode au Japon. La nippone porte particulièrement les marques JSG, Tralala et Liz Lisa.

Description psychologique :
Asupon fait partie de ces jeunes demoiselles superficelles qui aiment se faire remarquer. Mais elle n'en est pas pour autant méchante, au contraire, tout le monde l'apprécie de par sa joie de vivre et sa capacité de compréhension des autres. Asu n'est pas vraiment du genre à juger une personne au premier regard, même si elle accorde une grande importance à l'apparence physique. On pourrait penser qu'elle est hypocrite mais pas du tout, Asupon est même plutôt franche et directe. Si elle a quelque chose à vous dire, elle n'hésitera pas à vous le faire savoir. Parfois un peu blessante, ce n'est pourtant pas l'intention de la nippone.
Ultra dynamique, elle est incapable de rester en place plus d'une minute. Il faut toujours qu'elle trouve quelque chose à faire sinon elle devient folle ! C'est pourquoi elle n'est pas très attentive en cours et préfère gribouiller sur son cahier.
Asupon a l'étoffe d'une meneuse, son charisme fait que tout le monde lui est attentif. De plus, la kogals n'est absolument pas timide et n'a pas peur de paraître ridicule - elle se soucie tout de même de son image.
Encore un peu gamine dans sa tête, la vie n'est qu'amusement pour Asupon. L'école passe en second plan et les sorties à Shibuya en priorité ! De toute façon, Asu-chan n'a pas de grands rêves d'avenir, elle veut devenir une employée dans un magazin de vêtements (XD).

Histoire :
Asupon Midoori est née pendant une nuit de printemps, alors que sa pauvre maman - qui avait eut le malheur de la porter XD - tentait de se reposer tant bien que de mal. La fillette était destinée à en faire baver ses parents. En effet, Asu-chan n'était pas une fille très facile, toujours prête à faire la moindre bêtise, à piquer des crises de colères et des caprices. Bref, un horriiiible monstre !
De plus, au fur et à mesure des années, la nippone se montra fort peu intéressée par l'école. Ayant prit pour modèle sa grande soeur, Adachi, Asupon était devenue une kogal miniature. Elle s'inquiètait plus de quelle paire de loose socks elle devait porter avec son uniforme, que du devoir de mathématiques qu'elle devait rendre le lendemain. Il lui arrivait même de sécher les cours pour aller faire du shopping à Shibuya. Ses parents, désespérés par une telle attitude, eurent recours à la manière forte : le pensionnat. Asupon passa les deux dernières de collège là-bas. Autant vous dire que pour notre pauvre kogal, l'école privée fut un enfer ! D'une, l'uniforme était hideux, et comble de l'horreur, les loose socks n'étaient pas autorisées ! Mais bon, ce n'est pas pourtant que Asu-chan se mit à travailler, elle devint même plus feignante que jamais.
Résignés, ses parents la laissèrent retourner dans un lycée publique, où elle retrouva toutes ses amies.
A la maison, l'ambiance était...normale ? Son père, un salary man, employé dans une multinationale, rentrait tard à la maison. Asupon ne le voyait pratiquement jamais. Quant à sa mère, elle travaillait dans un centre social.
Le train-train quotidien se poursuivit aussi tranquillement possible - avec une fille comme Asupon, difficile d'avoir une vie calme XD - La nippone réussit même par un heureux miracle à obtenir son diplôme de fin d'études. Bien décidée à ne pas continuer ses études, Asu-chan enchaîna les petits boulots et parfois elle posait comme model pour des magazines de mode.
Mais cette joyeuse vie se transforma en horrible cauchemar lorsque son père annonça qu'il avait été muté au Québec. Et bien évidemment, c'est dans une petite ville qu'ils déménagèrent. Asupon passa des semaines à bouder ses parents, puis finalement elle finit par s'y faire à cette nouvelle vie, elle trouva également un boulot de vendeuse dans un adorable magasin de vêtements au Fairview.

Aime : Le parapara, la Hinoi Team, la techno, la trance, la mode (évidemment Rolling Eyes ), faire des onigiris, ses faux-ongles...
Déteste : Etudier, les hypocrites, qu'on achète avant elle un vêtement qu'elle avait repéré (XD), perdre à DDR...

Hobby : Le parapara, jouer à DDR (XD) le shopping, se pouponner, lire des magazines, papoter, se goinffrer de bonbons (X3), le nail art...

Arme de choix : Ses talons hauts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulicieux.ift.fr/
 
Asupon Midoori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser