Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie

Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La paix...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atoli

Atoli


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: La paix...   La paix... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:40

Atoli s'enuyait toute seule dans son appartement et elle decida d'aller faire un tour au parc.

-Ya pas vraiment plus de monde ici finalement. Eh merde... Dans ce cas, vive la lecture... dit-elle sarcastiquement.

Elle s'installa sur un banc pres de la fontaine et l'observa quelques instants. Elle verifia qu'il n'y avait personne aux alentours puis, ne se souciant pas du fait qu'elle protait une jupe, elle s'etendit de tout son long sur le banc avec son livre dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:09

Zack etait present lors de l'attaque au Lawblaws et s'etait enfuie chez lui. Pensant aux autres, il resorti alors de chez lui avec l'intention d'aider le plus de gens possible et un couteau de cuisine (le plus long que vous ayez jamais vus). Il marcha au moins 15 minutes sans trouver le moindre zombie puis finalement il fut surpri a un coin de rue par une horde de creatures mortes-vivantes. Il esseya de toutes les exterminer mais ils etaient trop nombreux alors il se mis a courir en direction du parc. En aprochant de la fontaine, il remarqua un fille etendue sur un banc en pleine lecture. Dans sa course il se mit a crier:

-Sauv-toi!!! ils arrivent!!! Voyant que la jeune femme reagissait en se relevant mais en restant en place, il continua de crier. Cours!!! C'est pas le moment de flaner.

La jeune femme semblait avoir apercu ce que Zack fuyait et commenca a se relever lentement, traumatiser a la vue de ses choses.

La jeune femme ne reagissait pas assez vite au gout de Zack et lorsqu'il passa assez pres d'elle, il attrappa son bras et la tira derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atoli

Atoli


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:05

Quand Atoli apercue les zombie deriere Zack, elle flippa literalement.

-What...the...heck?

Zack avait beau lui dire de s'enfuire, elle semblait facinee autant qu'apeuree par ces creatures degoutantes. Lorsque Zack la pris par le bras Elle revin a moitie a la realite. Le jeune homme etait si beau et ce qui les poursuivait etait si.........mortel?

Elle seccoua la tete et puis commenca a essaye de courir a la meme vitesse que son chevalier sans armure^^.

-Je...m'appelle.....Atoli, dit-elle tout en respirant difficilement. Merci de m'avoir sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:15

Zack regarda derriere lui et vit qu'ils avaient une bonne avance sur les zombies (il commencaient d'ailleurs a ce dispercer). Il jetta un coup d'oeil au alentours et remarqua un buisson qui serait assez gros pour les cacher tous les deux. Il s'y projetta alors entrainant Atoli avec lui.

Pour l'empecher de faire tout faux mouvement il roula pour se retrouver sur la jeunne fille et ils attendirent le silence complet. Quand il sentit que le champ etait libre, il se tourna vers Atoli.

-Moi c'est Zack et y'a pas d'quoi.


Il termina avec un sourir seducteur et se releva tendant la main a Atoli por l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Atoli

Atoli


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:42

Atoli se sentait comme au ciel. Ce gars qu'elle ne connaissait pas lui avait sauver la vie (fort probablement). Elle prit la main que Zack lui tendait en pensant

*Et si j'essayais de trebucher pour qu'il me retienne dans ses bras un moment....

A peine eu-t-elle pense ceci quant se relevant (avec l'aide de Zack^^) elle sentie une douleur atroce a la cheville droite et elle retomba sur le sol. Elle ne pût s'empecher de pousser un petit cris de douleur et les larmes lui montait aux yeux.
Elle n'etait pas habitue a la douleur et celle-ci etait stridante. Elle ne croyait pas qu'elle soit cassee mais ca devait etre unr tres mauvaise foulure.

-Ma cheville..... je crois qu'elle est foulee.Ca c'est probablement passe durant la poursuite. Je ne pense pas pouvoir me tenir dessu. Tu veux bien m'aider?

Elle leva les yeux vers le visage du jeune homme tout en rougissant. Elle etait plutot mal a l'aise d'etre un fardeau mais genee aussi que ce soit lui qui l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:48

-C'est bien la premiere fois que je joue les heros de cette facon, dit-il.

Il lui retendit la main pour qu'elle se releve sans s'appuyer sur sa jambe droite. Aussitot fut-elle sur pied qu'il la prit dans ses bras.

-On va se trouver un endroit plus calme et on va s'occupper de ca. Tiens toi bien, je en voudrais pas que tu tombes.

Lorsqu'elle eut passe ses bras autour de son coup, il se mit a marcher vers le cegep qui regorgeait d'escaliers. Il pourrait alors l'y deposer et s'occuper de sa blessure.

Apres quelques minutes de marche, il commenca a observer sa protegee.

*Pas mal... Pas mal du tout...

La jeune femme avait de tres jolies courbes qu'il apreciait grandement.

*Apres cette aventure..... peut-etre....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:07

Benjamin, maintenant tout seul, sur le trottoir avait les larmes aux yeux. Son oncle était disparut. Il tenait le rebord de son t-shirt rouge en marchant nerveusement sur le trottoir. Son chapeau rouge aussi était balotté par le vent, par-dessus ses cheveux bleus en broussaille.

En chemin, il vit un garçon tenir dans ses bras une fille. Beurk, pensa-t-il aussitôt en voyant le couple. Ils ne devaient pas être des monstres, il en était certain, car il l'aurait déjà mangé. Elle ne se défendait même pas, pensa-il avec sa rationalité d'un garçon de 10 ans.

Tout content, il courut vers les deux jeunes adultes. Devant Zack, il ne put se retenir et sans dire un seul mot, il se mit à pleurer devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:06

Voyant le gamin devant lui, Zack ne pu s'empecher d'avoir de la pitie pour lui.

-Tu peux te tenir debout? demanda-t-il a Atoli.

Celle-ci semblait aussi preocupee par le petit bout d'homme qui se tenait devant eux. Il deposa Atoli et s'agenouilla devant Benjamin. Lui ebouriffant le cheveux, il lui demanda:

-Qu'est ce qui se passe mon bonhomme? Tu a perdu tes parent? Alons, tu n'as rien a craindre avec nous.

Il lui fit un sourir chaleureux pour le rassurer.


Dernière édition par Zack le Lun 31 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atoli

Atoli


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:19

Atoli se demandait pourquoi Zack s'etait arrete. Lorsqu'elle vit ce petit garcon tout en larmes, elle ne put s'empecher de vouloir le serrer dans ses bras.

Citation :
-Tu peux te tenir debout?

Elle fit oui de la tete. Lorsqu'elle eut les deux pieds sur terre, elle sentit une douleur percante dans sa cheville mais elle n'en tint pas compte et s'agenouilla aussi devant Benjamin. Elle etait attendrie a la vue de quelque chose d'aussi normale apres ce qu'elle avait vu plus tot. Elle resta sans mot pour un moment.

Citation :
-Qu'est ce qui se passe mon bonhomme? Tu a perdu tes parent? Alons, tu n'as rien a craindre avec nous.

Elle revint sur terre finalement.

-Oui, tu n'as plus rien a craindre. Seche tes larmes.

Son accent rendait sa voix melodieuse, douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:30

Il resta planté devant les deux personnes. Séchant ses larmes avec ses mains, mais en gardant sa mine triste. Il serra très fort Zack à la taille, la tête sur son ventre.

J-j'ai perdu m-mon oncle, dit-il encore un peu en larme. Je ne sais pas où le chercher, ça fait super longtemps que je le cherche, mais j'y arrive pas!

Les paroles d'Atoli le rassuraient beaucoup, mais il n'aimait pas faire des calins aux filles.

En défaisant son étreinte de Zack, il prit la main d'Atoli toutefois pour lui prendre le plus d'affection possible, sans lui parler. Il renifla pour arrêter les larmes. Je m'appelle Benjamin. Il ne voulait plus quitter sa main.

Il tourna son attention vers Zack: Pourquoi tu la portais? Est-ce que vous êtes mariés?fit-il tout simplement. Il avait vu quelqu'un faire cela seulement dans un film qu'il avait vu avec son oncle, où le beau mari prenait sa marié dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:23

Zack resta assez surpris quand Benjamin l'etreint. Il lui tapota le dessus de la tete en l'etraignant lui aussi.

-On va t'aider a les retrouver Benjamin. Mais pour l'instant, il commence a faire noir. On va trouver un endroit pour dormir et on partira a leur recherche aussitot que possible.

Lorsque le petit pris la main d'Atoli, il se sentit envieux. Il aurait aime pouvoir en faire autant.

Citation :
Pourquoi tu la portais? Est-ce que vous êtes mariés?

Zack resta bouchebé quelques secondes et se mit a rire. Il passa sa main dans les cheveux du jeune garcon et se mit a sa hauteur.

-Non, on est pas marie. En fait je la portais parce qu'elle c'est fait mal a la cheville et qu'elle a de la difficultee a marcher. N'est ce pas Atoli? Quelque chose cliqua dans sa tete. En passant, je m'appelle Zack. Il tendit la main vers Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:17

Tu es blessée? Fit-il surpris et inquiet. En entendant cela, l'effet ''maman'' chez un petit garçon pris le dessus et il lui fit un calin. J'espère que tu iras mieux.

On va où maintenant? demanda-t-il a Zack, maintenant le sourir de retour sur son visage. Son énergie de retour, il était prêt à seconder le capitaine du navire, Zack.

Tu ferais mieux de la porter, fit-il conscient de sa nouvelle maman. Mais si tu l'échappes, garre à toi, fit-il les sourcils froncés. Moi aussi je suis fort, déclara-t-il en mimant une ninja qui donnait des coups dans les aires en faisant des bruits de ''yah!'' avec sa bouche. Zack était devenu son grand frère ou même son nouveau père. Il trouvait cette nouvelle situation... merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Atoli

Atoli


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:45

Atoli fut touchee que Benjamin s'inquiete pour elle. Quand il lui fit un calin, elle le serra a son tour. Il lui rappelait son petit frere qu'elle avait laisser en France.

Elle se mit a rire doucement lorsque Benjamin fit une demonstration de sa force.

-Eh bin Zack, je commence a me demander si je ne devrais pas plutot partir avec lui. Il me semble que je serais plus en securite.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:58

-Je suis vexé, dit Zack, faisant semblant. Pour ce qui est de trouver un endroit ou etre a l'abrit, je crois que l'on devrait se diriger vers les maisons pres de l'eau. L'eau et les zombies, je ne crois pas que ce soit compatible. Qu'en pensez-vous, oh tout puissant? dit-il s'inclinant devant Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:45

hm... c'est une bonne idée matelot! Tu es plus intelligent que tu ne laisses paraître. Très bien, en avant pour le bord de l'eau. Destribution des tâches. Moi, je suis le chef et toi Zack, tu es mon second (malgré qu'il demande toujours son avis et le garde toujours) et toi, Atoli, tu seras... euh... tu seras, attend... une princesse d'un royaume lointain sauvé par mon second! Très bien! Second, veuillez bien portez Mademoiselle Atoli, fit-il comme dans une pièce de théâtre. Puis, il se mirent en route.

Benjamin se sentait bien, il allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:45

Jouant le jeu, Zack se mit en garde a vous.

-A vos ordres, mon capitaine!

Sans un mot de plus, il se retourna vers Atoli et la repris dans ses bras se dirigeant vers le bord de l'eau. Il commencait a vraiment aimer ce gamin mais surtout, il etait tres heureux de reprendre la belle Francaise dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Atoli

Atoli


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:05

Citation :
et toi, Atoli, tu seras... euh... tu seras, attend... une princesse d'un royaume lointain...

A ces mots, Atoli rigola doucement. D'une certaine facon, ce qu'il disait etait vrai. Elle vivait dans une famille plutot riche en France avant d'arriver ici.

*...(soupire) Comme mon petit frere me manque. Je me demande comment ils vont tous...*

Avant qu'elle n'ait le temps de penser ou faire quoi que se soit, on la souleva de terre. Elle poussa un petit cris de surprise et s'acrocha rapidement au coup de Zack.

-Tu aurais du me le dire que tu allais me reprendre dans tes bras. Tu m'as vraiment surprise.

Elle baissa les yeux et jougie un peu. Elle s'adressa a tous:

-Est ce que de s'introduire chez des gens de cette facon c'est une entre par infraction meme dans ce genre de situation? On devrait pas plutot frapper aux portes et demander l'asile?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:11

- Dans ce genre de situation, j'te dirais que ca ne derange pas vraiment. Je prefere entrer sans etre invite plutot que de me faire bouffer par ces... ces shits la!

Zack reppensa a ce qu'il venait de dire et pris concsience qu'il y avait un fille dans ses bras.

-Euh ... je veux dire... ces monstres la.

Il fit un petit sourire force qui trahissait son malaise.

-On va aller soigne cette cheville la au plus sacrant. Ca doit etre souffrant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Atoli

Atoli


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:05

- En fait.... je pense que je peu marcher... dit-elle en rougissant.

Elle aimait bien etre dans ses bras mais elle se sentait mal a l'aise. Quitte a boitter un peu, elle preferait marchee.
Apres avoir retrouver la terre ferme, Atoli demanda a Zack:

- Dis-moi, je n'ai pas tout a fait compris la premiere chose que tu m'as dite. "Au plus sacrant"...? Je ne suis pas sure de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paix... Empty
MessageSujet: Re: La paix...   La paix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie :: Sainte-Geneviève :: Parc de Zalem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser