Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie

Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les joueurs

Aller en bas 
+7
Kevin
Victor Brooks
Cameron
Caprice
Alexe
Ayme
Laureen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:04

Merci beaucoup de votre acceuil. C'est très gentil.

Je sais pas mais, le type en haut, de 300, est pas trop charmant... Il louche pas mal... On dirait qu'il réfléchit à quelque chose en même temps de fixer quelqu'un...

Juste pour vous connaître plus si vous le voulez bien, qu'est-ce que vous aimez manger ou cuisiner le plus?

J'adore cuisiner du Chop Soey, toutes formes de pâtes, etc. Mets mexicains et Italiens, je suis plutôt inexpérimenté, mais ça vient peu à peu. Je fais une très bonne lasagne. Sinon, des croques madames (pain, oeuf, champignons, jambon, fromage Avarti), car c'est très simple à préparer et un délice à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:01

J'adore cuisiner le tapioca ou des pâtisseries...

...sinon j'aime beaucoup faire des fajitas! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Pianiste Dandy
Cameron


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:48

Moi je ne cuisine pas, je risquerai d'empoisonner quelqu'un XD ! (C'pour ça que je me rattrappe avec Cameron X3 !)
Le seul truc que je sais faire c'est mettre des trucs dans le micro-onde XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.ift.cx/
Asupon

Asupon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:06

Mwahaha quand je disais que j'allais faire un nouveau perso X3 !

*mode "fille qui n'arrête pas de se plaindre" on*
C'terribeul TT_TT, j'ai plus d'inspi, j'arrive pas à écrire mon histouaaaaare Les joueurs - Page 2 Bibi10049ms1 !
Bouh, z'aime pas quand j'ai plus d'inspi !

*mode "fille qui n'arrête pas de se plaindre" off*

Au fait, on devrait plutot renommer ce topic "Flood", nan X3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulicieux.ift.fr/
Laureen
1337 Ryuuto
Laureen


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Devant un ordi, à ste-geneviève
Date d'inscription : 03/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:33

Moi J'aime bien cusiner n'importe quoi à condition que ce soit pour mes amis et que ça me dégoûte pas trop

Ce que je préfère manger....hum j'aime beaucoup les plats de la nouillerie ZYNG ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:55

Hum, c'est interressant ça, il est où ce resto? Tu y mange quoi dans tes pâtes?

Prochainement, je vais tenter un Chow Ming, ou Mang, je ne suis plus certain du nom, mais c'est fait de nouilles, de poulet, de petits poids, carottes, oignons et de gingembre. C'est plutôt compliqué surtout dans le temps de la cuisson pour avoir la bonne texture aux nouilles. Ces repas sont compliqués et je sais pas si je vais réussir, ils sont des pros ceux qui réussissent. No wonder, que dans les anime japonais, il faut des ''talents'' pour cuisiner, parce que leurs repas (asiatiques) sont tellement difficiles à préparer, surtout seul, mais tellement bons. J'imagine que lorsque quelqu'un le peu, ils sont déjà capable de faire plein de choses. Je tente bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Hacker
Virgile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:12

Bonne chance pour ton Chow Ming ^^.
Dis, un jour tu nous cuisineras un truc à l'apparte? *_*.
On pourrais cuisiner les trois ensemble.

Sinon, moi je fais des crêpes et du pain doré. C'est tout simple mais paraît que c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:16

C'est pas juste bon! C'est trop trop trop bon! Meow! (^^)

Je suis contente de voir que tu te découvres un intérêt pour la cuisine, West!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:15

Samedi, après la grosse journée de travail, mon père et moi, on s'est fait un mélange de fraises et de bleuets avec de la crème glacée dessus et des coulis de sauce au chocolat. On prépare le tout, et je verse la sauce, mais bizarrement, la sauce ne fige pas sur la crème glacée... je me dis, bon, c'est peut-être normal. Alors, je vais vers le placard pour remettre en place la sauce et je regarde l'étiquette. Je me retourne vers mon père et je lui dis que c'est bizarre pour une sauce au chocolat d'avoir un dessin de viande dessus. Il me regarde avec des yeux gros comme cela et me dis: T'as pas mis du Bovril? Et c'était le cas justement, berk!!!!!! ''pour ceux qui savent pas, du bovril est du concentrer de sauce au boeuf pour faire des bouillons pour les soupes ou les ragoûts ou encore, dans notre cas, du pâté chinois.'' Après avoir ris pendant plus de trente minutes, on a jeté la crème glacée et on a lavé les fruits. On a remis de la crème glacée et tout allait bien, sauf, qu'il y avait un légé goût de ragoût de boulettes... J'ai pas bien regardé, les sauces et les bouteilles sont presque identiques... Voilà comment on peut ruiner un plat rapidement... (vous êtes certains que vous voulez que je vous cuisine quelque chose?) Une chance qu'on n'a pas pris de boucher, le bovril, c'est très sallé, et très... euh... concentré... Mes escaloppes de porc étaient bonnes au moins.

Après ont a regardé Kiki's delivery service... belle soirée...

Mercredi soir passé... en fait, vu l'heure, je dirais plutôt jeudi matin, à 2 heure du mat, pour être plus précis, il faisait vraiment chaud dans ma chambre, terriblement, alors j'ouvre les fenêtres, courant d'air de 11°C, ahhh.... bonheur, rien de mieux. J'ai hissé mes stores un peu plus pour voir dehors. Vu que mes lumières étaient éteintes, je voyais très bien dehors. Les étoiles étaient magnifiques, j'ai donc passé plus de quarante-cinq minutes accroché à ma fenêtre. Le moment donnait l'impression d'être super important, comme s'il avait été préparé depuis des millénaires, mais que par hasard, il manquait un truc, que j'ai manqué, qui a fait en sorte que rien ne se produit finalement. Bref, c'était agréable. Le lendemain, j'ai réalisé que c'était pas la meilleure chose à faire... parce que la journée était remplie, mais je crois que ces moments sont uniques. Profitons-en pendant que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:22

Hmm...des fraises au bovril... X3

Je crois comprendre ce que tu veux dire, un peu comme la première fois que tu es venu chez moi, quand on est allés se promener dans les champs en plein hiver, et qu'on a trouvé la petite clairière dans la forêt. On s'y était arrêté longtemps, sans raison, mais ce moment là m'est toujours resté en mémoire...

Heureusement que vous avez réussi à sauver vos fruits! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:00

Bon, c'est fait, je suis maintenant entièrement là. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Romero
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:02

Bonsoir Lionel! (^^) Bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

Coucou! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Hacker
Virgile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:04

Nice, j'irai voir ta fiche ^^.

Mais, euh, Caprice, je peux savoir exactement pourquoi tu postes avec Romero ici? :/

D'ailleurs, je tiens à dire que les derniers messages de Romero sont pas de moi, mais de Caprice, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Romero
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:57

Oh, ça c'était une maladresse, j'ai oublié que j'étais loggée en tant que Romero...donc bon, voilà...

...riez...

...*a honte*
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:17

Ce n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Hacker
Virgile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:31

Mouais... c'pas grave...

Tu me le diras quand je pourrai reprendre le compte de Romero. Sauf si tu as l'intention de prendre totalement les rennes à partir de maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:39

...Je croyais qu'on utilisait le compte tous les deux...

Dans ce cas c'est quand tu veux, n'importe quand, c'est un peu comme un travail d'équipe non?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Hacker
Virgile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:26

Si c'est vraiment un travail d'équipe, dans ce cas ce serait bien de décider ensemble des évènements qui arrivent... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:31

Bon, pour revenir à un topic normal d'un forum, je propose une question: Quels sont les animes que vous aimez. Jusqu'à maintenant, il me parait clair que la plupart d'entre vous aimez quand même pas mal ça, pas vrai? Et bien, si vous le voulez bien, quels sont ceux qui vous donnent envie d'en parlez longtemps, tout le temps, vous en rêvez. Aussi, y a-t-il des personnages que vous aimez particulairement? LOL, vous en faites pas, je vous sonde pas, c'est juste pour, euh... savoir.

Moi, j'aime bien Chrono Crusade, c'est pas mal, mais assez sombre et ça fini très mal, mais l'histoire est si belle, ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Hacker
Virgile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:07

Haruhi Suzumiya no Yuutsu, Ouran Koukou Host Club.

Et ces temps-ci, c'est beaucoup Lucky*Star.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
1337 Ryuuto
Laureen


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Devant un ordi, à ste-geneviève
Date d'inscription : 03/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:12

~LUCKY STAAAAR (Hai hai sensei no ...)
~Ouran koukou host club
~Maria-sama ga miteru
Revenir en haut Aller en bas
Ayme
Sports Freak
Ayme


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:50

Moi j'écoute pas d'anime, sinon j'reste scotchée à mon écran et c'est encore un point de moins à mes lunettes xD *sort*

Mais récemment j'ai écouté Nana, à petite dose, j'ai trouvé ça un peu nunuche, mais sympa ^^ Sinon euh... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.arsenic-pancakes.net
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:59

Ça, c'est quelque chose que je dois faire plus souvent: sortir. C'est pourtant un truc que j'aimais beaucoup avant. Les dernières semaines, j'ai fait beaucoup de jardinage, alors j'ai eu l'occasion de sortir pas mal, c'est bon pour la peau surtout, sinon, manque de vitamine D. Et je suis d'accord, mes yeux s'en porteraient pas mal mieux, surtout que je leur fait la vie dure avec les heures intensives d'études que je leurs fait faire. Quoique, les lunettes deviennent un accessoire pas mal class après un moment. On s'y habitut on dirait.

Et bien, vous avez dit pas mal d'anime que je ne connais pas du-tout, lol, ya autant d'anime que d'étoiles, et bien, content que tant peuvent trouver un truc intéressant. Mais n'oubliez pas de sortir un peu. On dit que les voyages forment la jeunesse après tout, les grands autant que les petits.

Est-ce que tu as une émission que tu aimes en particulier alors, Ayme? Et vous autres?

Quoique pour moi, je trouve que le nombre de bonnes émissions prend le décors assez vites, c'est dommage. Quand j'étais plus jeune, il y avait pas mal de meilleures émissions, je vieillis on dirait. Mais autrement, il y a encore des émissions intéressantes, j'aime bien Infoman entre autre. Lol. Bon, ben, bonne nuit. Ouille, coup de soleil sur le cou, voilà ce qui arrive quand on ne met pas de crème solaire. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Ayme
Sports Freak
Ayme


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:26

Perso j'aime pas écouter la télé ou des émissions... J'sais pas, j'ai jamais eu le temps de le faire et je crois que je ne le ferai jamais. Déjà que quand y'a des cours, je prends plutôt la peine de réviser pour l'examen du lendemain, j'essaie de ne pas me déconcentrer avec la télé, et je préfère sincèrement lire un bon roman avant de dormir plutôt que d'écouter Loft Story, Occupation Double ou Star Académie... ou un mauvais soap opera américain.

On peut pas dire que j'aime pas l'existence de la télé en tant qu'objet c'est sur ! Demandez à Yuki : véritable obsédée de jeux vidéos (peut-être un peu trop même) ^^" Quand la télé s'ouvre chez moi, c'est que je veux jouer à un truc, ou alors ma mère écoute les nouvelles.

Mais comme tu dis West, sortir c'est la santé ! C'est pour ça que peu importe la température je prends la peine de sortir dehors au moins une heure avec mes deux chiens, et que je ne refuse jamais une invitation à aller au restaurant avec un(e)/des ami(e)/s, ni d'ailleurs une simple glandouille à quelque part de sympathique xD Bref.

*finit son monologue et va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.arsenic-pancakes.net
Contenu sponsorisé





Les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie :: Hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser