Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie

Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les joueurs

Aller en bas 
+7
Kevin
Victor Brooks
Cameron
Caprice
Alexe
Ayme
Laureen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Virgile
Hacker
Virgile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:35

T'as oublier les heures sur msn Sheenou X3.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
1337 Ryuuto
Laureen


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Devant un ordi, à ste-geneviève
Date d'inscription : 03/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:07

JE sors juste parce que J'ai des amis. Même là j'ai ''Bronzé'' cet été . Et j'ai qquand même la peau blanche/translucide =_= XD.

Mais J'aime pas sortir à montréal y'a trop de monde douteux, trop de ocntacts physiques.

Nouvel anime super bon que vous devez écouter : zombie Loan XD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:23

De mon côté, j'aime .hack//ROOTS, Eureka seveN, Tsubasa Reservoir Chronicles et Cardcaptor Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
1337 Ryuuto
Laureen


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Devant un ordi, à ste-geneviève
Date d'inscription : 03/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:22

J'aurais jamais deviné que tu aimais Card Captor Rolling Eyes ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:54

Mes deux gros classiques cultes sont Neon Genesis Evangelion et Love Hina.

L'anime qui m'a le plus influencé et marqué durant un an entier est FLCL.

L'anime que je trouve le plus magique coté feeling, musique, décors, personnages, intrigue, est .hack//SIGN.

Les animés que j'aime en ce moment sont Haruhi-ISM, FullMetal Alchemist et Eureka seveN.

...sinon, j'adore Card Captors aussi, c'est trop bien fait et feel-good comme histoire. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
1337 Ryuuto
Laureen


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Devant un ordi, à ste-geneviève
Date d'inscription : 03/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:20

Haruhi-ISM? c'est quoi? Une suite à Haruhi Suzumiya no Yuutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:23

Non non XD C'est juste un nom alternatif, ou le nom du fandom, ou je ne sais pas trop, mais bon, ça réfère bien à Haruhi Suzumiya. C'est juste que ça m'énerve de toujours dire le nom complet, étrangement...alors je le dit comme ça. (^^)

...

...pourtant ça ne m'énerve pas de dire Neon Genesis Evangelion au complet, alors que tant de gens appellent ça Eva...

...

...

...je suis vraiment une personne problematique, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asupon

Asupon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:54

J'aime pas trop trop regarder (pourquoi au Québec vous dites "écouter" XD ?) les animes parce que généralement ils sont mal adaptés par rapport au mangas ^^'''.

Mais sinon j'adore Evangelion *o*, Escaflowne, Cowboy Bebop, Trigun, Utena, Magical Doremi, Saiyuki, FLCL (pour le coup je préfère l'anime, le mangas est trooooop bizarre XD), Nadia et le secret de l'eau bleue (magnifiqueuh *w*), CCS, Hellsing, Arjuna, Sol Bianca, Pretear, Ghost in the shell, Fruits Basket, Dai Guard, Soul Taker (*adore Komugi X3*)...

J'en aime bicou trop pour tous les citer en fait x_x, mais celui que j'adore par-dessus tout c'est Cowboy Bebop, déjà parce que les OST sont superbes (de toutes façons tous les OST composés par Yoko Kanno-san sont magnifiques !), les persos sont bien recherchés et le scénario aussi X3.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulicieux.ift.fr/
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:25

En fait on alterne entre «écouter» et «regarder», mais souvent les deux veulent dire la même chose, même si on entend par là les deux actions en même temps.

Sinon si il avait fallu que je nomme aussi tous les animés que j'ai aimé, ça n'en finirait plus, je me suis limité à mes gros classiques.

Je suis d'accord pour la musique de Cowboy Bebop, sinon j'aime bien la musique dans Evangelion aussi. Elle n'est pas particulièrement impressionnante, mais je possède tous les OSTs et dès que j'écoute un de ces CDs l'histoire se met à défiler dans tous les sens dans ma tête, déconstruite, moment par dessus moment. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Asupon

Asupon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:26

Ha oki, z'etes compliqués vous x_x.

Huhu moi aussi j'aime bien les musiques d'Evangelion. Y'en a une dont je me souviendrai toujours, c'est la musique sur laquelle doivent combattre Asuka et Shinji pour etre parfaitement synchro *o*.

J'ai vu la série quand j'avais 12 ans mais je m'en souviens trop bien X3.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulicieux.ift.fr/
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:17

Je l'ai vu à 14 ans, tu as raison, elle est mémorable. Sinon j'adore la chanson ''Hedgehog's dillema''. Elle est tellement douce, mélancolique, elle inspire bien les moments de solitude de Shinji ou les décors à la fois si chauds et froids de Tokyo III. Mais bon je m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Asupon

Asupon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:27

Owi l'est belle *o* !

C'est vrai que les musique d'Evangelion collent toujours bien avec l'ambiance du moment =).

En parlant d'OST, ceux de Utena sont superbes *o*, mélange d'opéra, de rock et de musique classique, nya tout ce que j'aime X3. Je dirai même que sans ces superbes OST, l'anime ne serait pas aussi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulicieux.ift.fr/
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:05

La musique joue un rôle trop important dans un anime, je pense par exemple à .hack//SIGN. C'est la raison pour laquelle j'ai été portée à regarder l'anime. Si ça n'avait été de la musique, je ne sais pas si j'aurais autant accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Asupon

Asupon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:59

Tout à fait. .hack//SIGN est un très bon exemple, les personnages sont tellement statiques x_x, -ils clignent meme po des yeux XD- certaines scènes sont parfois trèèèèèès soporifiques x_x.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulicieux.ift.fr/
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:35

ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:35

*Se fait transpercer par une lance* Tu y es allé un peu fort, Asupon...

J'adore le voice acting dans .hack//SIGN et je trouve les dialogues super interessants...mais c'est peut-être parce que j'ai accroché sur .hack// en général, donc je n'avais pas un regard objectif. C'est vrai que l'animation n'est pas top-notch, mais ça en demeure un anime très mystérieux et interessant. Avec de la superbe musique.

(...argh..c'est vrai qu'ils ne clignent pas des yeux...et que quelques scenes de dialogues sont simplement des images fixes sur lesquelles on zoom-avant ou arrière... °_° )
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:44

Dans cardcaptor, les yeux ne clignent pas non plus, ni dans Tsubasa Chronicles et ni dans Haruhism.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Hacker
Virgile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie :: Hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser