Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie

Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite chez Cameron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgile
Hacker
Virgile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Visite chez Cameron Empty
MessageSujet: Visite chez Cameron   Visite chez Cameron Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:48

"Je sors!"

Il n'en dit pas plus à ses parents, avant de fermer la porte de la maison derrière lui.

Cameron n'habitait pas très loin, environ 15 minutes de marche. Virgile marchait donc sur le trottoir, avec sa démarche bien particulière qui faisait souvent détourner les têtes. Il faisait plutôt frais, alors le jeune homme avait revêtit un col roulé beige et un jean moulant. Tout pour montrer à quel point il était mince, mais c'était malgré lui.

Il ne portait pas vraiment attention aux alentours. Il ne pensait qu'à voir son ami, avec qui il aimait tant passer du temps. Est-ce que Cameron avait préparé un dessert, cette fois?

Il arriva enfin devant les appartements Roméo et Juliette. Poussant celle des appartements Roméo, il appuya sur le petit bouton de l'appartement de son ami, et attendit qu'il lui déverrouille la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Pianiste Dandy
Cameron


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Visite chez Cameron Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Cameron   Visite chez Cameron Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:31

Cameron était un train de jouer un petit air sur son piano lorsque la sonnette retentit. Le jeune homme se leva et alla déverrouiller la porte du bloc. Il n'attendit que quelques secondes avant qu'on frappe à sa porte, étant donné qu'il habitait au premier étage. Il alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec son meilleur ami, son cher Virgile qu'il aimait secrètement. Cameron lui offrit un sourire éclatant, réservé qu'à lui seul.

"Bonjour bonjour, entre donc !"


A ces mots, il le laissa entrer et se dirigea directement vers la cuisine. Il revint quelques secondes après avec des couverts, deux petites assiettes dans une main et un plat dans l'autre.

"Tu tombes bien ! J'ai préparé une galette ardennaise ! C'est un ami pâtissier qui m'a apprit à en faire, quand j'étais en France. Tu vas voir, tu vas aaaadorer !"

Déclara-t-il avec enthousiasme. Il était toujours très heureux de faire goûter ses desserts à Virgile. Mais parfois il avait vraiment l'impression d'être à la place d'une femme au foyer qui prépare des petits plats pour son mari en attendant qu'il rentre du travail.

*Comme si cette idée était déplaisante...Duh, enlèves-toi ces idées de la tête Cam' !*

Cameron offrit à nouveau un sourire à son meilleur ami et lui proposa de s'installer dans la salle à manger. Il y déposa tout sur la table et s'assit.


"Au fait, tu ne m'a pas raconté ce que tu as fait pendant mon abscence !"


Demanda-t-il, curieux de savoir. Mais il était pratiquement sûr que Virgile ne s'était pas fait de nouveaux amis, étant donné qu'il l'avait retrouvé bien triste à son retour. Cameron s'en voulait énormément de l'avoir laissé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.ift.cx/
Virgile
Hacker
Virgile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Visite chez Cameron Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Cameron   Visite chez Cameron Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:35

Lorsque la porte s'ouvrit enfin, un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme, qui offrit un grand signe de la main à son meilleur ami en guise de salutation. Il ne se fit pas prier pour entrer.

Virgile ne connaissait pas aussi bien l'endroit que l'ancien appartement de Cameron. Son ami avait pu avoir une place dans le même bloc, mais son ancien appartement avait été loué pendant son absence. Alors le regard de Virgile parcourait chaque centimètre des pièces. Il voulu s'aventurer plus loin dans l'appartement, mais son ami attira son attention, ailleurs, dans la cuisine.


"Yay, une galette ardenaise! C'est quoi? Y'a quoi dedans?"

Il tournait autours de son ami en reniflant l'odeur, jusqu'à ce que celui-ci dépose tout sur la table. Virgile fit le tour de la table, sauta par dessus le dossier de la chaise comme par dessus un cheval d'arçon, et tomba brusquement assis les fesses sur la chaise.

"J'ai fais des codes. Et des sous." Dit-il, l'eau à la bouche devant le dessert, et ne tenant pas à discuter plus en profondeur de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Pianiste Dandy
Cameron


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Visite chez Cameron Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Cameron   Visite chez Cameron Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:26

Cameron sourit doucement devant l'enthousiasme qu'inspirait sa gâlette et prit le gros couteau pour couper deux parts bien égales, puis les posa dans les deux petites assiettes.

"C'est fait avec une pâte légèrement briochée, et le dessus c'est du sucre un peu caramélisé et puis une sorte de crême patissière."


Répondit-il avant d'en prendre une bouchée. C'était un de ses gâteaux préfèrés. Il avait bien fait de ne pas aller dans une université de Paris, il aurait râté ça ! Cameron, depuis qu'il était tout petit avait une passion pour les gâteaux (X3). Dès qu'il eut la taille requise pour dépasser le comptoir de la cuisine (XD), le jeune garçon s'était empressé de demander à sa mère de l'apprendre à cuisiner.
Depuis, il n'était pas rare qu'il cuisine des desserts et invite Virgile à les goûter.
Lorsque son ami lui raconta de façon plutôt courte son année précédente, Cameron ne s'étonna pas plus que cela. Il semblait que Virgile ne souhaitait pas rencontrer d'autres personnes.


"Tu sais, plus j'y pense et plus je me dis, que j'aurai du t'emmener avec moi en France. Je me sens horrible de t'avoir laisser tout seul ici."

Fit Cameron avec un petit sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.ift.cx/
Virgile
Hacker
Virgile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Visite chez Cameron Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Cameron   Visite chez Cameron Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:44

Virgile regardait son meilleur ami découper un morceau de dessert, et les servir, avec de grands yeux gourmands. Il était si excité de goûter la galette qu'il grimpa sur la chaise, en petit bonhomme pour rester à la hauteur de la table. Il aurait presque sautillé sur sa chaise si ses mains n'y avaient pas été accrochées. Quand enfin il eu le morceau devant lui, il s'en empara de ses deux mains, les instensiles lui semblant inutiles, et brit une grosse bouché. Il ne donna pas son avis à propos du dessert de vive voix, mais on lisait dans ses yeux qu'il trouvait la pâtisserie délicieuse. Dès qu'il eu fait un peu plus de place dans sa bouche, il reprit une autre bouchée.

Il releva les yeux vers Cameron lorsque celui-ci lui adressa la parole. Il réfléchit un moment à ce qu'il venait de dire, mais ne répondit rien d'autre qu'un large sourire, alors qu'il avait encore les joues pleines de galette. Virgile ne lui en voulait pas du tout d'être parti, même si cela l'avait un peu troublé.

Il lècha le sucre sur ses doigts et descendit de sa chaise, et approcha des armoires. Il tomba du premier coup sur celui où Cameron rangeait les verres. Après les avoir tous compté à voix basse, il en prit un, referma la porte de l'armoire, et se servit un verre d'eau. Il compta le temps qu'il fit coulé l'eau, s'assura que le niveau de l'eau dans son verre était approximativement aux deux tiers, puis revint s'assoir à la table.


"Je savais que tu reviendrais." Dit-il avec un mince sourire innocent.

Il prit une gorgée d'eau.


"Et puis, je me suis quand même amusé. Les codes, c'est drôle. Et pis, si j'étais parti, Maman et Papa aurait sans doute été inquièts."

Puis, il se remis à manger avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Pianiste Dandy
Cameron


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Visite chez Cameron Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Cameron   Visite chez Cameron Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:52

Cameron observa avec amusement son meilleur ami s'empiffrer. Ses manières à table laissaient un peu à désirer mais le jeune écossais n'y faisait plus vraiment attention, cela le faisait plutôt sourire. Cameron était l'une seule des personnes à l'accepter tel que Virgile était, et cela le rendait triste parce qu'il pouvait alors se rendre compte que la société était vraiment conformiste.

Le jeune homme reprit une bouchée de la gâlette, la dégustant lentement. Il faillit éclater de rire lorsqu'il vit Virgile en train de compter les verres avant d'en prendre un, et l'extrême précision avec laquelle il se servit de l'eau. C'était une manie chez son meilleur ami que Cameron trouvait fortement amusante, mis à part lui, les chiffres étaient ses meilleurs amis.
S'il y avait bien quelque chose qui les différenciaient, c'était bien l'amour pour les maths. Cameron avait une sainte horreur des calculs.


Le jeune homme rendit son sourire lorsque Virgile lui répondit finalement. Sa confiance en lui lui fit chaud au coeur. Il grimaça à son dernier commentaire.

"Urgh franchement Virgile, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour trouver les codes drôles, mais si ça t'amuses, tant mieux. Si tu veux mon avis, tes parents te couvent un peu trop. Je veux dire, tu as 21 ans, tu n'es plus un enfant..."

Répliqua-t-il, avant de détourner son regard de son ami pour jeter un coup d'oeil à une vieille horloge. Héritage de son défunt grand-père écossais.

"Après avoir finit de manger ma gâlette, tu veux qu'on fasse quoi ?"

Demanda-t-il. Cameron n'avait pas franchement envie de rester enfermé, il faisait si beau dehors, c'était une bonne occasion pour se promener un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.ift.cx/
Virgile
Hacker
Virgile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2007

Visite chez Cameron Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Cameron   Visite chez Cameron Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:47

"Maman et Papa ne font que prendre soin de moi." Dit-il en haussant les épaules.

Il sembla réfléchir à la seconde question, en mâchant une grosse bouchée de sa part de galette. Ses yeux brillèrent, et il avala sa bouchée d'un coup, avant de parler.


"On va au parc! Celui tout près!"

Vrigile s'empressa d'avaler ce qui lui restait de dessert, avant de bondir de sa chaise. Il approcha de son ami, et s'emparra de son bras pour le forcer à se lever. Il était apparement très excité à cette idée, si bien que d'ès que Cameron fut debout, Virgile le serra fort contre lui, l'entourant de ses bras fins. Il déposa sa tête sur l'épaule du blond, le regardant de ses yeux innocents.

"Tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Pianiste Dandy
Cameron


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Visite chez Cameron Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Cameron   Visite chez Cameron Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:22

Surpris par l'enthousiasme de son ami, Cameron n'eut pas le temps de réagir que Virgile le forçait à se lever en le tirant par le bras. Il se trouva légèrement embarassé lorsque le jeune le serra fort contre lui. Il sentit la chaleur lui monter aux joues. Cameron espèra que son ami ne s'apercevrait pas qu'il rougissait.
Tout de même amusé par la réaction quelque peu excessive de Virgile, il répondit en riant :

"Tes désirs sont des ordres ! Et puis c'est l'endroit parfait pour prendre un bol d'air frais !"

Cameron se sépara presque à regret de son meilleur ami. Bah oui, c'était toujours agréable d'être dans les bras de celui qu'on aimait, mais en même temps il se sentait gêné.


"Bon eh bien allons-y !"


Annonça-t-il avec un grand sourire. Il prit gentillement Virgile par le bras et ils sortirent tout deux pour se rendre au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.ift.cx/
Contenu sponsorisé





Visite chez Cameron Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Cameron   Visite chez Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie :: Sainte-Geneviève :: Quartier résidentiel :: Appartements Roméo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser