Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie

Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cameron Rhys

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron
Pianiste Dandy
Cameron


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Cameron Rhys Empty
MessageSujet: Cameron Rhys   Cameron Rhys Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:37

Prénom : Cameron
Nom : Rhys
Sexe : Masculin
Date de naissance : Né le 27 septembre 1985, 22 ans.
Lieu de naissance : Sainte-Geneviève

Description physique :
Cameron est charmant jeune homme, quelque peu dandy, sans pour autant être excessivement coquet. Il aime être élégant et à la fois orginal. Le jeune homme porte la plupart du temps une veste cintrée, avec une chemise, un ruban autour du cou, et un pantalon légèrement moulant.
Elancé, Cameron atteind le mètre soixante seize. Fin, autant de silhouette que de visage, il n'en est pas pour autant efféminé, mais cela lui donne un air délicat. Son teint est clair et frais, faisant ressortir ses yeux chocolats légèrement en amande, qui pétillent de malice et lui donnent un air filou. Son petit nez ne fait qu'amplifier son expression mutine, ainsi que sa bouche finement dessinée surlaquelle est toujours plaqué un sourire en coin.
Cameron possède des cheveux blonds magnifiques, toujours lisses et bien peignés. Ils lui arrivent aux épaules. Enfin, il possède une petite tâche de naissance en forme de demi-lune, commune à toute sa famille du côté de son père biologique.

Description psychologique :
Cameron est ce que l'on peut dire une personne très douée en ce qui concerne la vie en société. Jeune homme très bien élevé, il est poli avec tout le monde et écoute toujours avec attention ce qu'on lui raconte. Certains pensent que c'est de l'hypocrisie mais ils ont tout à fait tord. Cameron s'intéresse vraiment à ce qu'on lui dit, étant de nature très curieuse et toujours à l'affût de nouvelles connaissances. C'est donc un jeune homme très sociable, il n'a pas de mal à se faire des amis. Paradoxalement, il n'en a que très peu car il n'aime pas les gens conformistes, et comme la plupart l’est...
Cameron est un éternel optimiste, une sorte de Candide moderne, en peut-être moins naïf…Il essaye toujours de trouver des points positifs, même dans la pire situation. On le croit parfois innocent à cause de cela, mais c’est tout à fait le contraire. Cultivé, il sait plus de choses qu’on ne le croit.
D’un naturel jovial, c’est un garçon toujours de bonne humeur ; il est vraiment rare de le voir en colère – il est d’ailleurs conseillé, dans ce cas, pour votre santé de ne pas s’en approcher…
C’est un garçon calme, réfléchi et posé, il ne fonce jamais tête baissée, il n’aime d’ailleurs pas beaucoup l’action. Secret et très pudique, Cameron exprime rarement ses sentiments, ce qui est plutôt étonnant de la part d’un jeune homme si ouvert aux autres. En parlant d’ouverture, il est très ouvert d’esprit, ce n’est pas le genre à avoir des idées préconçues.
En somme, c’est un garçon charmant.


Histoire :
Il était une fois l’histoire d’un petit garçon qui avait un papa et une maman, comme à peu près tout le monde. Il vivait à Glasgow, sa mère était d’origine québécoise et son père était un pêcheur écossais. Cameron, le petit garçon se nommait ainsi, ne connut pas longtemps son père. Celui-ci disparut en mer, pendant une abominable tempête. Cameron et sa mère l’attendirent des mois, espérant qu’il reviendrait, sait-on jamais, on l’avait peut-être retrouvé ?
Peine perdue, on ne retrouva que l’épave du bateau, échouée sur la côté ouest.
Cameron avait 4 ans à cette époque, et se trouva impuissant devant le chagrin qui accabla sa mère. Ne supportant plus de vivre en Ecosse, elle décida de partir vers le Québec. Ils s’installèrent dans une petite ville tranquille, Ste-Geneviève.
Peu à peu, la pauvre femme se remit de son chagrin, et trouva même la force d’avoir une relation, quelque peu sérieuse maintenant. Cameron heureux de revoir sa mère souriante, n’émit aucune objection. Il était même content d’avoir un « nouveau papa ».
Celui-ci, amateur de jazz, lui donna le goût pour ce style musical, il l’encouragea également à prendre des cours de piano. En effet, cela faisait un moment que Cameron exprimait le désir d’apprendre le piano. Son beau-père se fit un plaisir de l’accompagner au saxophone lorsque le garçon s’entraînait.
A l’école, Cameron était très apprécié de ses camarades, surtout de ces jeunes demoiselles car il faut le dire, c’était un garçon plutôt mignon dans son genre et surtout très gentil. Cependant il n’avait qu’un seul et unique véritable ami, [...], qui partageait avec lui sa passion pour le jazz.
Ses notes étaient assez bonnes, pas au point d’être excellentes, mais tout à fait convenables aux yeux de ses parents et professeurs.
Après avoir étudié à John Abbott, Cameron décida de quitter le Québec pour s’installer en France, et faire une Fac de musicologie, seul domaine qui l’intéressait véritablement. A Reims, il fit pas mal de rencontres intéressantes et joignit même un petit groupe de jazz qui jouait souvent au Croque Notes (il existe vraiment ^o^), petit bar bien sympathique.
Pendant ses études il fit une découverte sur lui-même d’une extrême importance. Il se surprit plusieurs fois à regarder de trop près certains garçons à l’université, et finit par en conclure qu’il était définitivement gay lorsqu’il accepta de sortir avec un charmant jeune homme (X3), nommé Samuel . Une relation qui ne dura pas bien longtemps, le dit Samuel étant de nature très…frivole. A l’obtention de son diplôme de musicologie, Cameron repartit pour Ste-Geneviève. Il n’osa pas avouer à sa mère qu’il était gay, craignant qu’elle réagisse mal. En effet, elle était très croyante et l’aurait sûrement accusé d’être anormal. Il l’avoua cependant à son beau-père, qui pour sa part le prit très bien, et également à son meilleur ami qui l’accepta tout aussi bien. D’ailleurs, les deux jeunes hommes décidèrent de monter un groupe de jazz, qui ma foi, rencontra un certain succès.

Aime : Le jazz, le celtique, le blues, le piano, la littérature, l'iced tea à la pêche, Virgile (mais chut c'est un secret X3)...
Déteste : L'hypocrisie, les gens superficiels, mentir (même s'il est obligé de mentir quelques fois à sa mère), le café, les plats épicés, etc.

Hobby : Jouer des heures et des heures au piano, composer des morceaux, lire, cuisiner des mets sucrés (X3)...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy.ift.cx/
 
Cameron Rhys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie :: Avant de commencer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser