Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie

Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le petit guide de survie, par Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Le petit guide de survie, par Alice Empty
MessageSujet: Le petit guide de survie, par Alice   Le petit guide de survie, par Alice Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:13

Coucou tout le monde!

J'ai cru que ce forum serait un endroit parfait pour faire un petit guide de survie en cas de crise, dans le cas de notre histoire, de morts-vivants. Alors voilà, pour passer le temps, j'écris ce petit guide.


Premièrement, le zombie lui-même.

Visuellement:

Comment reconnaisons-nous un mort-vivant? C'est facile. Premièrement, visuellement on peut facilement établir s'il s'agit d'un infecté par l'état du corps, souvent pâle, parfois même gravement abimé à plusieurs endroits. Les zombies marchent lentement, ont le regard vide et perdu, et ne semblent pas avoir de destination précise. Quelques fois ils vont rester immobiles plusieurs jours si rien ne les stimule.

De plus près on peut reconnaître le mort-vivant à ses yeux dénués de couleur. Les zombies ont les yeux totalement blancs, et leur pupille est immobile. Si vous croisez quelqu'un ayant toutes les caractéristiques suivantes, aucune doute, c'est un mort-vivant. Les infectés ne parlent pas, ayant perdu tout souvenir de leur vie précédente. Ils grognent, gémissent, hurlent, mais ils n'articulent jamais un seul mot. Leur comportement ressemble plutôt à celui des animaux.

Comportement du mort-vivant:

Comme cité plus haut, les infectés agissent plutôt comme des animaux. Ils agissent par instinct, et peuvent ressentir une proie vivante sur plusieurs mètres. Ils ne s'attaquent jamais entre eux et ne mangent jamais d'un corps mort. Aussitôt que leur victime rend l'âme, ils se désinteressent d'elle.

Tant qu'ils ne sont pas «stimulés», ils sont paisibles et ne bougent presque pas. Étrangement, ils ont tendance à répéter toujours le même trajet, souvent un trajet qu'ils parcouraient régulièrement de leur vivant. Cependant, une fois stimulés ils deviennent aggressifs et éveillent leurs instincts violents.

Un zombie en état «stimulé» peut alors courir sans s'épuiser et utiliser toute sa force pour atteindre sa proie. Puisqu'ils ne ressentent aucune douleur, ils n'hésitent pas à se blesser pour arriver à leurs fins.

S'ils arrivent à atteindre la victime, ils vont alors tenter de la mordre. C'est leur priorité, mais ils peuvent aussi griffer, et n'importe quelle blessure infligée par un mort-vivant finira par s'infecter et à partir de ce moment ce n'est qu'une question de temps avant de devenir vous aussi un zombie.

Comment se défendre contre un mort-vivant:

Voici une partie très importante. L'idéal est de tout simplement éviter les infectés. Tentez de rester le plus loin possible des zombies. Ne faites pas de bruit, faites vous discrets, et tentez de ne pas les stimuler.

PAR CONTRE, SI JAMAIS VOUS EN STIMULEZ UN:

C'est ici que ça se complique. Premièrement, la première règle s'applique toujours: n'entrez pas en contact avec eux. Gardez votre distance et ne paniquez pas.

Le point faible du mort-vivant est la tête. Tout traumatisme infligé au cerveau de l'infecté le mettra définitivement hors d'état de nuire. Si vous êtes obligés d'entrer en combat rapproché avec un mort-vivant, visez la tête en priorité, car peu importe ce que vous faites au reste du corps, il continuera à bouger. Donc un coup de pied du genre «This is madness!» «Madness? THIS IS SPARTAAA!» ne fonctionnerait même pas.

Petits conseils:

Puisque les morts-vivants font tout pour vous attraper, il faut éviter certaines choses.

-Les vêtements amples. La raison est simple: ils peuvent s'accrocher à vous et vous retenir. Mauvaise idée.

-Les cheveux longs: même raison. Exemple.

Le petit guide de survie, par Alice Failpm7

-Avoir de bons souliers et porter une charge vous permettant de courir à votre plein potentiel.

-Toujours manier une arme avec laquelle vous êtes à l'aise. Éviter les armes à feu si vous ne savez pas vous en servir. Vous risqueriez de vous faire plus de tort que de bien.

-Si vous avez le choix entre une voiture et une bicyclette, prenez la bicyclette, car une voiture peut trop facilement rester coincée sur la route au moindre obstacle, tandis que la bicyclette peut se faufiler aisément entre n'importe quel obstacle.

Le petit guide de survie, par Alice Art2bw3

-Évitez de vous enfermer dans un endroit «sûr», car ces endroits isolés vont éventuellement devenir votre tombeau si vous ne ressortez jamais. La même règle s'applique à n'importe quel endroit où vous risqueriez de rester enfermé. Évitez de toujours rester au même endroit, sinon vous finirez par ne jamais pouvoir le quitter.

Prochaine section: L'épidémie et ses caractéristiques

J'espère que vous aimez lire mon petit guide autant que j'ai de plaisir à l'écrire, et qu'il vous sera utile pour le forum! J'ai hâte de le continuer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit guide de survie, par Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit appartement
» Petit dessin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie :: Avant de commencer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser