Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie

Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le petit appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:01

Kevin ne rencontra plus de zombie en route. Il poussa la porte d'entré en verre qui se fracassa sur le mur de droite. Le verre vola en éclat. Il sortir sa clé de sa poche et ouvrit la deuxième porte. Sa main excité de trouver ce qu'il voulait trouver, il lui a fallu plusieurs essais pour réussir.

En montant les marches, un vieillard bloquait les escaliers, il était aussi infecté. Kevin le prit par le collet le frappa contre le mur et le jetta dans le trou de la cage d'escalier. Il tomba de trois étages et sa tête arriva première en explosant de liquide rouge. Kevin continua son ascention jusqu'au quatrième étage. Il alla jusqu'au fond du couloir, mais encore, un autre zombie, une fille cette fois, lui bloqua le chemin. Elle gémissait, son ventre ouvert, ses intestins sortaient et elle tentait de les faire re-rentrer. Elle avait les yeux blancs et ses cheveux étaient salles. Kevin ferma les yeux en fonça à toute vitesse, l'épaule en vue dans la fille qui tomba plus loin, heurtant le sol rudement. Kevin tomba aussi, mais se releva pour ouvrir la porte de son appartement. À l'intérieur, il referma la porte à clé. Alla dans la cuisine et ouvrit tous les tirroirs, cherchant l'objet qu'il voulait. Il laissa tomber les cuillères, les couteaux, les fourchettes et trouva enfin, une arme à feu.

Cette arme, qu'il ne connaissait pas la provenance, mais qu'il trouva un jour dans son tirroir. Elle était chargée, et cinq cartouches reposaient dans le fond du tirroir. Kevin sortit de son appartement. La fille était sur le sol. Sans savoir si elle était définitivement morte, Kevin tira une balle dans sa tête avec un sourir de satisfaction.

Kevin s'assied sur le sol. Le fusil en main, il ferma les yeux. Il avait mal à la tête. Le médicament allait perdre effet, et il ne se rappelera rien de tout cela à nouveau, il le savait, mais ne le saurait plus une fois à nouveau lui-même, maudit soit ses crises d'angoisses et ses médicaments. Ceux là qui avaient donné tant de mystères à sa vie.

Finalement, il ouvrit les yeux. Heeeiiinnnn???!!! Kevin n'en croyait pas ses yeux, il était de retour à son appartement et il ne se rappelait plus de rien. Et Mana? Où était-elle? Il avait une arme dans les mains et devant lui, un cadavre. Mannaaaaa?! hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:00

En arrivant pres de logements, Mana commenca a etre prise de panique. Elle ne conaissait pas l'adresse de Kevin!

En ramassant un morceau de poteau en metal de dieu sais quoi, Elle se tourna vers Carmen.

-Je ne sais pas ou il habite. On va devoir se separer. Prend les appartements a droite, je prends ceux de gauche, ajouta-t-elle lorsqu'elles furent face aux logements. Si tu le trouves, viens me rejoindre la. On pourra alors ce cacher dans mon appart jusqu'a ce qu'on ait un plan. Elle pris une grande respiration puis ajouta: Bonne chance!

Elle s'approcha des appartements Juliette et decouvrit la porte d'entre fracassee.

*J'espere que ce n'est pas ce que je pense....

Elle entra alors puis sortis sa cle pour ouvrir la 2e porte. Elle commenca a gravir les escaliers et apercu du sang un peu partout. Elle avait la chair de poule. Elle continua de gravir les escaliers et commenca a murmurer le nom de son ami pour essayer d'atirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:26

Kevin entendit alors un son venir de la cage d'escalier. Était-ce un zombie? Il s'inquiétait un peu. Il était bien devant son appartement, mais il ne savait plus comment il avait fait pour y parvenir. Toutefois, l'arme dans ses mains venait au bon moment. Il se colla contre le mur, l'arme posée contre sa poitrine. Il avança doucement en faisant le moins de bruits possible. Il entendit les pas plus clairement.

Il se demandait s'il devait tirer ou non. Il n'était qu'à deux pas de l'escalier. Il se cacha en arrière de la porte du placard et attendit que la source des bruits de pas passe devant lui. Ses tampes étaient chaudes, mais étrangement, il était lucide.

Puis, il se jeta hors de sa cachette et pointa l'arme au visage... de Mana. L'étonnement de Kevin secoua son coeur. Il eut si peur, il commanda toute son énergie à ne pas tirer. Il eut si peur de tirer, c'était Mana. Il baissa son arme et la lança dans le couloir. Adieu cette horrible arme noire. Et pris Mana dans ses bras, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:34

Lorsque Mana se trouve face a face avec l'arme de Kevin, elle croyait que sa vie etait finie. Son coeur s'etait mis a battre a toute vitesse et les larmes lui montaient aux yeux. Puis quand Kevin lacha son armeTout s'arreta pour elle. Ce fut une bonne chose que Kevin la prenne dans ses bras puisqu'elle sentait ses jambes sur le point de s'affaisser sous elle. Elle se retint alors de toutes ses force a lui pour ne pas tomber. Ils resterent ainsi durant un long moment.

Lorsqu'enfin ses jambes lui permetterent, elle se detacha doucement de l'etreinte de Kevin et le regarda droit dans les yeux.

-Que je ne te vois plus jamais t'enfuire de cettte facon! J'ai crue que s'en etait fini pour toi. Son ton penchait entre celui de reproche de celui de tristesse.

Elle l'etreint une derniere fois puis lui prenant la main elle ajouta:

-On doit aller rejoindre Carmen. On s'etait separer pour te retrouver. Elle te cherche dans le batiment d'a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:18

D'accord, fit-il, laissant l'arme à feu sur le sol.

Ils descendirent les escaliers, l'homme était encore écrasé sur le sol. Je me demande ce que l'on devrait faire maintenant? Je pense que la fille de tout à l'heure avait l'air de savoir pas mal de chose...

Qu'est-ce que tu en pense Mana?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:04

-Tu as surment raison. Tu devrais peut-etre trouver quelque chose pour te defendre avant. Malgre le fait que tu m'ait foutu une peur bleue avec, je dois admettre que ce pistolet peu nous etre tres utile. Tu ne crois pas qu'on devrais retourner le chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:44

Kevin acquiessa à la demande de la jeune fille et remonta les marches pour reprendre l'arme à feu qui n'avait pas bouger d'un centimètre. Elle paraissait porter un fardeau énorme. La main de Kevin, en la prenant devenait plus lourde et surtout de reponsabilité, mais il fallait prendre le risque pour leur survie. Il pensa ensuite à son appartement et alla y chercher un sac à dos pour y déposer, l'arme, de la nourriture et de l'eau en bouteille.

Une fois retourné près de Mana: J'ai pris quelques provisions pendant que j'y étais, au cas si la situation dure plus longtemps. Kevin s'assied sur la bordure en béton de l'entré en asphalte pour y attendre Carmen qui était aller dans l'autre appartement.

En passant, excuse-moi d'avoir flipé là-bas... je ne sais pas ce qui est arrivée ensuite, mais excuse-moi, c'est juste que je fais des crises comme cela quand je suis stressé, dit-il le regard fixer sur le sol. Mais je te promet que je ne serai plus un poids, tu vas voir, on va s'en sortir tous les deux, je te le promet et on va pouvoir aller manger nos pâtes comme prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:16

Mana lui fit un sourir a lui rechauffer le coeur puis ajouta:

-Ce n'etait pas vraiment ta faute alors je ne peu pas t'en vouloir. Tu sais Kevin....tu es vraiment quelqu'un de bien. Je suis contente que nos chemins se soient croise. Elle se mit a rougir legerement. Je vais chercher Carmen et je reviens. Toi, TU NE BOUGE PAS D'UN POIL!


Puis elle se dirigea vers le batiment d'a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:47

Kevin fit un signe de tête pour indiquer qu'il était d'accord, puis elle partie. Il enleva ses mèches de cheveux blancs hors de son champ de vision et se frotta les yeux. Le soleil était encore haut. Heureusement, c'était l'été. Il fallait penser à un plan pour la nuit. Aussi, trouver un lieu sécuritaire, si cela pouvait exister. Et cette fille qui semblait si forte, elle serait très utile. Il fallait aussi sauver le plus de gens possible... Quoique c'est grâce à elle que nous sommes en vie... dit-il en riant.

Il était supris par le silence de la rue tout d'un coup. Comme si rien ne s'était produit. Il savait que ce n'était que temporaire, mais il voulait le savourer le plus possible. Mana... dit-il en soupirant...

Il fouilla dans son sac et pris l'arme dans ses mains. Elle était toute neuve. Il la rechargea tranquillement, il savait comment faire, ses mains agissaient toutes seules. Il s'amusa à viser plein de truc, faisant semblant de tirer. Un petit sourir s'écorcha sur son visage un instant et disparut comme un cauchemare soudain. Il reposa l'arme dans le sac et s'étendit sur le gazon. Ya rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:06

Lorsqu'elle sortit du batiment, elle se mit a courir et a hurler:

-Cours Kevin! Cours! Ils ont eu Carmen!

Sous l'effet de la peur, de la tristess d'avoir une possible amie et le sentiment d'etre totalement depourvue, elle ne se rendait meme pas compte de l'endroit ou elle allait. Elle avait meme oublier Kevin. Elle ne faisait que courir de peur que la creature soit a ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:43

Kevin n'eut pas une réponse immédiate, mais en entendant un zombie se fracasser le visage contre le verre de la porte d'entrée, il alla à la poursuite de Mana. Il eut un moment, les zombies étaient partout, que fallait-il faire? Mais, il avait quelque chose d'autre maintenant. Elle était morte? Il y paisait, elle les avait sauvé... Il n'eut pas le temps d'y réfléchir trop, il voulait tout d'abord rattraper Mana. Elle courait si vite. Mais devant un arbre en feuille, le soleil couchant. Il l'attrapa et la serra par derrière.

À peine plus grand qu'elle, à peine plus fort, Kevin murmura à Mana pour ne pas lui faire mal aux tympans. Ça va aller, tu n'es pas seule. On va s'en tirer. Ils restèrent un moment. Puis toujours en la serrant: On devrait ce trouver un endroit où dormir. Il y a de petites maisons près de la berge de la rivière vers l'ouest. Il va sûrement y en avoir une vide. Il était triste, quelques larmes s'échappa de ses paupières, mais il garda son calme. Il voulait être là pour elle, même s'il était faible, même s'il ne la connaissait à peine et même s'il était nul dans tout, il voulait tout essayer.

Si tu veux, on a encore les incrédients pour faire notre plat de pâtes, dit-il pour la faire sourir un peu. Ça va bien aller, fit-il, il n'allait plus devenir hors-contrôle, il avait un but, survivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:30

Lorsqu'elle sentie des bras serrer sa taille, Mana n'avait plus qu'une chose en tete:

-S'en est fini de moi. Je ne le reverrai plus jamais.

Les bras qui l'entouraient etaient trop fort pour le peu de force qui lui restait et elle ne pensa meme pas a s'echapper. Elle accaptait son sort.

Mais aussitot qu'elle entendue sa voix, tout s'arreta. Elle etait en securite maintenant.

Elle se raprocha de Kevin et reposa sa tete contre lui feramnt les yeux. Peut-etre etait-ce a cause du merdier dans le quel ils se trouvaient, mais en y pensant bien, elle trouvait que leur raprochement se faisait rapidement. Elle esperait seulement qu'apres ces peripeties, ils resterais ensemble.

Ne bougeant pas d'un pouce elle repondit a Kevin:

-On devrait aller verifier avant que le soleil ne se couche. Je m'occuperai du souper et tu pourras visiter l'endroit.
Finit-elle par dire avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:59

Ainsi, ils se mirent en route, sur le trottoir, à pied vers l'ouest.

Kevin et Mana restaient silencieux en marchant. Ils pouvaient entendre leurs pas, tant le silence était lourd. Aucun oiseau, rien. Mais le couché de soleil illuminait le ciel de rose et d'orangé.

Le regard agile pour détecter n'importe quel mouvement, ils marchaient rapidement pour rester le moins longtemps possible au même endroit. Des voitures brûlées, des vitres cassées, des cadavres...

Kevin essayait de rester concentré et de ne pas porter attention aux coprs, étendus sur le sol, découpés par les dents d'horribles monstres humains en décomposition. Kevin voulait paraître solide...

Toutefois, au moment où sa main efflera celle de Mana, il l'a pris dans la sienne et la garda fermement.

Un bruit sourd et des hurlements vint les alerter. Le regard anxieux, ils regardaient autour d'eux. Une petite maison aux briques rouges, dans la fenêtre. Il y avait une femme qui hurlait, elle voulait casser la fenêtre avec son poigt, mais quelque chose la retenait. C'était son mari, à moitié en vie qui implorait l'aide de sa femme. Son ventre coupé, ses intestins tombaient sur le sol, il était en douleur et pleurait pour qu'elle l'aide, mais l'horreur la fit reculer. Puis, la femme réussit avec la force de la peur de casser la fenêtre. Elle rempait sur le sol, sa jambe droite avait été arrachée, elle hurlait de douleur pendant que son mari tribucha sur le sol.

Kevin était horrifié, mais garda sa main dans celle de Mana. Partons, dit-il, sans penser à la femme, il voulait garder toute son énergie pour Mana. Il sortie son fusil et le pointa sur la femme avant de partir en courant avec Mana.

Il avait envie de vomir, mais une force le guidait. Fatigué par l'horreur et la course, il arrivère devant une petite maison, dissimulée derrière un petit boisé, mais visible à cause de la cheminé. Aucune voiture dans le driveway, c'était peut-être la bonne.

On y va demanda-t-il à Mana, toujours en gardant sa main autour de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:49

Mana fit oui de la tete. Apres ce qui venait de se passer, elle n'avait pas vraiment envie de parler. Elle avait l'impression que sa bouche etait clouee. Ils s'approcherent de la maison. On voyait de la fumee s'echapper de la cheminee. Ils monterent les quelques marches qui menaient a la prote d'entre et Mana pris l'initiative de frapper a la porte.
Rien. Elle esseya a nouveau. Toujours rien. Elle mit la main sur la poignee, pris une grande respiration et tourna la poignee pour ouvrir la porte.

L'endroit ressemblait un peu a un chalet; l'embiance etait chaleureuse et d'apparence rustique. Mana s'aventura a l'interieur. Tout semblait normale. Au bout du couloir, on apercevait la cuisine, a droite, le salon qui communiquait avec la cuisine et a gauche, il y avait les escaliers qui menaient au deuxieme.

Lorsqu'elle vue le divan au salon, Mana sentie qu'il l'appelait. Elle s'y dirigea d'un pas lourd et s'y assied. Elle replia ses jambes sous elle et s'accota sur le bras du fauteuil. Elle regarda le feu qui dansait dans la cheminee pour quelques secondes puis le someil s'empara d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:02

Kevin eu un petit sourire en voyant son amie s'endormir. Il était fatigué aussi, mais il avait du travail à faire. Ainsi, il fit le tour de la maison pour s'assurer que rien de dangereux y était. Il voulait savoir s'il pouvait aussi trouver des choses qui seraient utiles pour le voyage. Il avait une radio en tête. Il monta les escaliers en bois vers le deuxième étage. En haut, il y avait des chambres. Vides. Il n'y avait personne. Toutefois, il entendit un petit grattement venant de la porte à sa gauche. Il possitionna son fusil à la hauteur de son épaule, il commençait à prendre goût à l'arme. Puis, sèchement, il ouvrit la porte. Un petit chat noir en sortit. Il avait de magnifiques yeux jaunes. Dès qu'il fut libre, il se mit à miauler. Kevin le flatta. Son coeur battait fort, il était soulager de ne voir qu'un chat sortir de la salle de bain finalement.

Kevin serra son arme dans sa poche arrière de son pantalon et pris le chat dans ses bras. Une fois dans la cuisine. Il le déposa sur le sol. Il se frottait contre sa jambe en ronronnant bruyamment. Kevin chercha dans les placards et trouva justement de la nourriture pour chat, il n'était pas érrant se chat, c'était chez lui. Il était ravis. Pendant ce temps, Kevin décida de commencer le souper. Ses épaules étaient lourdes. Ses yeux fixaient avec concentration ses gestes. Il fit cuire les pâtes. Les rinça. Puis fit cuire une sauce. Il y ajouta les pâtes après une vingtaine de minutes et mis le feu bas. Le calme lui donnait fatigue. Le chat revint se frotter contre sa jambe. Il se pancha. Plus que 15 minutes maintenant. J'espère qu'elle va aimer. Tu crois qu'elle va aimer dit-il au chat en se frottant le nez sur le sien. Il jetta un dernier regard sur Mana. Bon, reste près d'elle, moi, je vais aller prendre une douche... en disant ces mots toutefois, il ne partie pas tout de suite, parce que son coeur c'était lier à son regard et ne voulait plus lâcher de vue Mana. Mais, en secouant la tête, il reprit le contrôle et monta dans la salle de bain. Le chat alla se coucher près de Mana et se mis en boule... lassement.

En montant les escaliers, il remarqua une chambre. Un cadre était posé sur une table de chevet. Il y avait dessus un petit garçon avec des cheveux bleus et un autre homme qui devait avoir dans la cinquantaine d'années. C'est dommage, dit-il à voix basse, mais il ne voulait pas imaginer son futur, maintenant...

Il alla dans la salle de bain et se rappela qu'il avait oublié de chercher une radio... bof... il irait après...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:25

Mana sursauta lorsque le chat sauta sur le divan. Elle scruta les alentours pour trouver l'intru puis le vis couche pres d'elle, la regardant d'un air curieux. Rassuree, elle le caressa quelque minutes.
Revenant soudainement a la realite, elle se demanda ou etait passe Kevin, et elle eu la confirmation qu'il etait toujours avec elle lorsqu'elle entendit l'eau couler du deuxieme.

*Je ne crois pas que les zombies faissent attention a leur hygiene alors, pas de soucis.*

Une odeur de tomate qui flottait dans l'air l'attira alors vers la cuisine. Les pates sur le feu sentait tres bonnes et elle s'en approcha. Elle trouva une cuillere et remua les pates avant de les retirer du feu.

Jettant un coup d'oeil autour d'elle, elle remarqua que la lumiere de la cuisine etait tres forte et qu'elle pourrait facilement attirer l'attention. Elle se mit a la recherche de chandelles qu'elle trouva presque aussitot dans l'un des tirroirs de la cuisine. Elle en alluma plusieurs un peu partout dans la cuisine et le salon pour qu'ils puissent voir quelque chose dans la maison. Elle ferma ensuite la lumiere de la cuisine.

*Les chandelles sont definitivement plus discrete que ces lumieres.*

Elle alla se rassoir pres du chat qui semblait dormir paisiblement.

-J'espere qu'il dessemdra vite. Je ne suis pas tres rassuree toute seule, dit-elle en parlant au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:39

Kevin avait du plaisir à être sous la douche. Réfléchissant à rien d'important, ses muscles relaxaient sous l'eau presque chaude. Il repensait depuis le début ce qui c'était passé à rebourt. L'appartement, la crise, la fuite vers la police... et le magasin. Toutefois, bien que les images étaient sombres, il se rappelait d'une chose qu'il avait énormément apprécié.

Il sortie de la douche et remit ses vêtements. Il se sentait mieux. Ses cheveux légèrement humide endulaient aux extrémités.

En descendant les escaliers, il remarqua que la lumière était fermée. Des chandelles étaient placer dans la cuisine. I trouva Mana sur le divan avec le chat. Tu es réveillée? dit-il en souriant. C'est une bonne idée les chandelles, mais au premier souper, c'est... euh...

Il ne voulut pas élaborer trop ça pereption, et décida d'aller voir les pâtes. Le repas était prêt. Il alla placer le chaudron sur la table, près des bougies. L'atmosphère était lourd et Kevin voulait changer tout ça. Il voulait qu'avec Mana, les choses soient naturelles et agréable.

Il est mignon hein? Je l'ai trouvé dans la salle de bain, en flattant le chat. Il est si petit. Et si on l'adoptait. Je ne sais pas comment il s'appelle, mais moi, je l'aime beaucoup, fit-il pour rendre le moment plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:06

-Il est vraiment adorable.

Le chat leva la tete comme s'il savait qu'on parlait de lui. Mana lui caressa le cou et se leva.

-Moi je meure de faim. Oh! En passant, les chandelles c'est parce puisqu'elles emanent moins de lumiere qu'un lampe electrique, on a moins de chances de se faire reperer, dit-elle en se dirigeant vers la cuisine.

Elle ouvrit quelques armoires pour trouver des assiettes puis elle les deposa pres du chaudron su la table. Elle se tourna vers Kevin.

-Puisque c<est toi qui les a prepare, c<est a toi de les servires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:15

-Il est vraiment adorable.

Le chat leva la tete comme s'il savait qu'on parlait de lui. Mana lui caressa le cou et se leva.

-Moi je meure de faim. Oh! En passant, les chandelles c'est parce puisqu'elles emanent moins de lumiere qu'un lampe electrique, on a moins de chances de se faire reperer, dit-elle en se dirigeant vers la cuisine.

Elle ouvrit quelques armoires pour trouver des assiettes puis elle les deposa pres du chaudron su la table. Elle se tourna vers Kevin.

-Puisque c'est toi qui les a prepare, c'est a toi de les servire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit appartement Empty
MessageSujet: Re: Le petit appartement   Le petit appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Laureen
» Petit dessin!
» Le petit guide de survie, par Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie :: Sainte-Geneviève :: Quartier résidentiel :: Appartements Juliette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser