Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie

Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les allées du super-marché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:01

Kevin marchait en tenant un panier en plastique rouge. Il marchait lassement. Rien n'arrivait dans cette ville. Mais aujourd'hui, étrangement, il devait aller acheter des ingrédients. Des morçeaux de ce qui allait être un plât aux pâtes. Il regardait les boîtes de conserves et trouva enfin celle qu'il cherchait, sauce tomate. Il l'a pris dans sa main, mais un autre événement changea cette journée monotone. La conserve tomba sur le sol et roula, roula, roula jusqu'au pied d'une jeune fille.

Kevin s'avança avec prudence pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:22

Mana était plongée dans la liste d'ingrédients d'une boîte de soupe. L'hiver aporchait et une bonne soupe lui remontrait le morale. Puis une boîte de conserve vint lui tapotter le pied (le plancher à l'endroit ou elle se tenait n'était pas très égale et la boîte rebondit un peu).
Lorsqu'elle se pencha pour la ramasser le jeune homme fit de même et il se congnèrent assez brutalement la tête.

-AÏE! Oh, je suis désolée, dit-elle, riant jaune et se massant la tête. Ça va? Je ne vous ai pas trop fait mal. Je m'excuse, je suis vraiment gaffeuse des fois. J'étais dans la lune et...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:42

Ouch!! Kevin se frotta le front avec vigueur pour faire évaporer la douleur. Aïe! Excusez-moi, ce n'est pas de votre faute! et je l'ai pas fait exprès. Je-je, j'ai échappé la conserve et elle a roulée... Tout gêné, il ne savait pas quoi dire. En entendant la jeune fille rire, il s'arrêta et releva la tête, toujours accroupi sur le sol.

Surpris par lui-même, il fit un sourire et lui dit: Vous avez un jolie rire... Il ramassa finalement la conserve. Excusez-moi, je suis Kevin, fit-il. Ce rituel habituelle et routinier enlevait un peu la détresse de l'inattendu, il repris pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:30

Mana rougie et tendit la main se présentant:

- Merci.... Embarassed Je m'appelle Mana, ravie de te connaitre. Dis-moi, tu es du coin? Ca fait un moment que je vis ici mais je n'ai pas vraiment d'ami.

Après lui avoir serré la main, la jeun femme glissa ses deux mains dans les poches de sa veste ne sachant pas trop comment agir. Elle se balancait d'un pied a l'autre d'un air gêné regardant le sol. Puis relevant les yeux elle demanda:

- Ca te dirait de venir chez moi pour souper? Euh... je veux dire.....euh.. je suis désolée.....c'est un peu trop soudain...

Elle s'inclina, s'excusant.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:02

Kevin n'en croyait pas ses oreilles. Elle voulait passer une soirée avec lui? Cette conserve avait des effets hallucinatoires apparamment. Kevin croyait qu'il délirait, mais elle semblait amplement sérieuse.

Puis, en s'inclinant et en s'excusant, il sentit cette proposition fuire entre ses doigts. Il avait peur de ce genre de rencontre, mais il s'était dit qu'un jour les choses allaient arriver toutes seules. Et maintenant, c'était le moment, il ne voulait pas laisser cette opportunités. Étrangement, il ne voulait pas passer par-dessus cette invitation, il en avait étrangement envis. Il le voulait.

Non-non, ce n'est pas étrange, j'accepte et si tu veux, Mana, je peux t'aider à faire la cuisine si tu veux, fit-il rapidement pour rattrapper l'idée avec qu'elle tombe, en regardant le sol et en se grattant la tête, lui aussi, gêné par sa décision. Mais, il en avait envis. Tu voulais préparer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:19

-Tu...tu veux vraiment? dit-elle relevant la tête d'un coup sec, le sourire aux lèvres. Et bien...

Elle explora discretement le panier de Kevin essayant de trouver ce qu'il pouvait bien aimer.

*Ah tiens, des pates. Et pourquoi pas une sauce rosée avec ca?

Reprenant ses esprits:
- Des Pennes sauce rosée ca te va? Et puis tu n'es pas obligé de me donner un coup de main si tu n'en as pas envis. Je suis simplement contente que tu ais accepté mon invitation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:07

Ça-ça me va, des pennes avec une sauce rosée. C'est une très bonne idée, j'adore ça! Les paroles sortaient rapidement. Cette réponse de Mana le réjouit, il aimait beaucoup ce plat. Kevin ne pouvait s'empêcher de sourire aussi.

Mais je peux couper du pain, faire une salade. Il voulait se rendre utile. Montrer qu'il veut y mettre un effort aussi. Il repensait à cette conserve, c'était grâce à elle. Ce petit hasard.

Est-ce que tu as tous les ingrédients? On peut aller à la caisse. Et Kevin oublia aussitôt pourquoi il était venu. Il la regarda pour la première fois droit dans les yeux. Il y avait mis tout son courage. Et trouva dans les yeux de Mana, non pas une lourdeur de gêne, mais plutôt un confort agréable et léger comme l'air. Il se sentait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:52

-J'ai tout ce dont j'ai besoin, lui répondit-elle avec un sourire radieux.

Quelques secondes après être arrivé à la caisse, Kevin et Mana remarquèrent que l'atmosphère a l'extérieur semblait très agitée. Mana se retourna vers Kevin d'un air inquiet pius regarda a l'exterieur. La curiosité l'emporta sur la peur. Elle décida d'aller voir ce qui se passait.

En sortant, les gens déchaînés remarquèrent finalement l'épicerie et y virent un refuge. Ils se bousculèrent pour entrer et Mana fut prisonniè de cette vague l'espace de quelques secondes puis elle fut renversée. Elle se tassa sur le cote pour ne pas se faire piétiner puis figea, regardant les gens entrer en trombe.

*Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:20

Kevin, réagit en retard. Il se précipita vers Mana, en nageant dans la foule. Se prenant des coups de coudes. Devant Mana.

Est-ce que ça va? Tu ne t'es pas fait mal, fit-il inquiet. Il regarda tous les gens qui allaient se cacher dedans. Il ne comprenait pas pourquoi. Les cassières parraîssaient embêtées. Elles se regardaient, puis une d'entre elles, décida d'aller voir dehors, curieuse. Elle y alla tranquillement, les portent coulissantes s'ouvrit.

Cela prit un moment, tout le monde la regardait. Puis, elle se mit à hurler en regardant vers sa droite. Elle poussait contre la porte coulissante, mais elle ne s'ouvrit plus. Une figure apparut devant elle, marchant comme un malade, il avait l'air décomposé. C'était un postier. Il avait le teint blanc. Du sang coulait de ses yeux. Sa casquette bleu était déchirée et ses cheveux étaient jaunes. Ses bras tendu vers l'avant semblait le guider vers la jeune caissière qui hurlait de toutes ses forces. Puis, surprenant tout le monde qui regardait, le postier avec une rapidité digne d'un prédateur la saisit et lui mordit le cou. Le sang giglat partout sur la vitrine. Les autres caissières hurlaient de terreur, les autres, allaient se cacher.

Kevin n'en croyait pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:53

Lorsque l'être apparu dans la vitrine, Mana se réfugie dans la poitrine de Kevin fermant les yeux. Lorsque les gens autours se mirent a crier, elle se raidie de plus bel. Alors que les gens commencèrent a se taire, elle osa lever la tête. Elle regarda Kevin, ne sachant quoi faire d'autre et cherchait un peu de récomfort dans les yeux de l'inconu. Elle était morte de peur.

À l'extérieur, le Zombie commençait a se lasser de sa proie et commença a frapper dans la vitrine. Mana sursauta et empoigna la main de Kevin et le traina avec elle jusqu'a une autre sortie. Enfin sorti, ils coururent le plus loin possible sans but précis sauf échapper a ce monstre.

Après un moment, ils s'arrêtèrent de courir pour se retrouver dans le parc. Mana défit son emprise, s'assied près de la fontaine et frissona d'horreur. Ne regardant rien en particulier elle dit:
-Qu'est ce que c'était que ça? C'était si...atroce...

Puis elle refugit son visage dans ses main, sans pleurer toute fois, comme pour chasser ce mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:17

Kevin était essoufflé par la course. Son esprit était encore figé sur l'image de la femme qui mourait sous ses yeux. Il secoua la tête. Il était effrayé par cette vision horrible. Ses yeux étaient flous. Il pensa à Mana, il sentait encore sa peur quand elle s'était réfugiée sur lui. Il essaya de se calmer et il s'accroupi devant elle, la regardant dans les yeux. Il ne la connaissait pas vraiment, mais elle était dévenue spéciale.

Je ne sais pas ce que c'était, mais c'est pas partie pour l'instant.
Kevin posa une main sur l'épaule de Mana. Il voulait la réconforter. Ça va aller, fit-il, le plus calmement possible, mais en tremblant un peu par le choc, et par manque de courage de son acte.

Il prit tout son courage et lui fit un sourire. Je propose qu'on ait voir la police. Peut-être qu'eux pourront nous aider.

Il n'en était pas sûr, mais il voulait aider Mana, parce qu'elle était spéciale, parce qu'elle voulait faire des pennes à la sauce rosée et parce qu'elle a été choisie par la conserve. Malgré tout ses hasards, il voulait la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:43

Mana réprima les larmes qui lui montaient aux yeux et réussit a sourire a Kevin. Elle aimait la presence qu'il dégageait. Il etait vraiment récomfortant.

- Je te suis dans ce cas.

En se levant, ses jambes faiblirent mais elle se retin au petit muret qui entourait la fontaine essayant de sembler naturelle. Elle se retourna pour regarder son reflet. Elle etait plutot pale mais sinon elle avait l'air d'aller. Elle plongea les deux mains dans l'eau glacee de la fontaine pour essayer de se réveiller de ce qui semblait un cauchemard et les aposa dans son cou ce qui la fit frissoner et reprendre ses esprits.

- Tu passe devant.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:13

Kevin et Mana marchèrent sur le trotoire. L'atmosphère était vide. Il n'y avait personne, plus d'oiseaux, plus de personnes, rien, c'était entièrement silencieux. Kevin trouvait cela horrifique. Un silence tel que seul la pensé parlait et semblait hurler tellement rien d'autre ne la bloquait.

Kevin était rétablie de l'événement du super-marché, mais ses mains tremblaient encore, se pourquoi il serrait les poigts. Ils passèrent devant la vieille église du cartier, gigantesque et démontrant la prospérité des lieux lors de la Nouvelle-France. Qu'importe, ils marchaient.

Mana, c'est quoi ton hobby préféré, demanda-t-il en faisant un sourire pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:30

Suivant l'example de Kevin pour changer l'atmosphere, elle répondit:

- Tu vas surment trouver que ça ne fait pas très féminin mais, j'aime travailler le bois.^^ J'aime faire de petites figurines, les peindres etc. Je te montreria si tu veux.

Mana remarqua que Kevin fermait les poings pour reprimer le tremblement de ses mains. Visiblement inquiète, elle lui demanda:

- Dis-moi, tout va bien? Est ce que tu ferais de la fièvre par hasard?

Elle se posta devent le jeune homme le forcant a arrêter brusquement et, relevant son toupet, posa l'intérieur de son poignet sur son front. Elle n'avait pas l'air satisfaite du résultat. Ne semblant pas se soucier de la réaction du Kevin, elle deposa alors un baiser sur son front comme sa mère l'avait souvent fait lorsqu'elle était enfant pour vérifier si elle faisait de la fièvre. Kevin était un peu plus grand qu'elle alors elle due se mettre sur la pointe des pieds et même le tirer légèrement, le prenant par les epaules, vers elle.

- Tout me semble normale pourtant....serait-ce à cause de tout à l'heure? Si tu as besoin de récomfort...je sais qu'on ne se connais pas vraiment mais...je peux peut-être aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:18

Kevin sentit le doux baiser sur son front, comme si une petite goutelette d'eau tiède venait de lui toucher le front, comme si l'univers venait de lui toucher la tête.

Ses yeux étaient gros comme des oranges. Sa bouche était entre-ouverte et il ne savait pas quoi dire. Il sentait ses tempes brûlés et devenir rouge. Son coeur battait tout son sang. Il enfouit son regard vers le sol et n'arrivait plus à relever la tête. Je-je vais bien, ne t'inquiete pas, dit-il timidement. Kevin était secoué, mais ça lui avait enlever la terrible image de sa tête. Merci quand même de proposer, fit-il, croyant qu'il avait eu assez d'émotions fortes aujourd'hui. Mais, il avait la vife envie de lui tenir la main, mais il s'y refusa.

Ils se remirent à marcher. Le poste de police n'est plus très loin, il suffit de passer devant le cégep. Puis, il repensa à ce que Mana avait dit. Tu sais, je serai ravis de les voir tes petites figurines. Et, ce n'est pas trop masculins, je trouve que c'est un super passe-temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:47

Mana senblait un peu mal à l'aise puisqu'elle ne comprenait pas pourquoi Kevin rougissait ainsi. Elle n'avait pas l'impression qu'elle avait fait quoi que se soit pour le boulverser.

*Ça doit être la fraîcheur du temps, il ne fait pourtant pas de fièvre. Arrête de t'inquiéter, il a dit qu'il allait bien.*

Puis revenant a ses figurines:

- Ça fait drôle que tu dise ça. Habituellement quand je parle de ce passe-temps, le gens trouve ça stupid et préfèrent éviter le sujet. ^^" Toi, as-tu un passe temps que tu gardes secret de peur que les gens te trouve étrange? Ne te sens pas oubligé d'en parler, c'est vrai qu'on se connais a peine...

Elle avait l'air un peu mal a l'aise. Elle ne voulait pas le brusquer et lui faire "peur". Elle aimait bien sa compagnie. Attandant sa réponse, elle se raprocha de quelque centimètres de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
CarmenTakoshi

CarmenTakoshi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:37

Des cris surgirent des alentours du parc, alertant les deux jeunes gens tandis qu'une dizaine de zombies se dévoilèrent au bout de la rue, poursuivant un petit groupe de gens. Ils fuyaient pour leurs vies, terrifiés, proche d'être capturés et dévorés, mais une jeune fille bondit soudainement derrière les humains et balança un bâton de golf de toutes ses forces, décapitant un des zombies avec un seul coup.
"Courrez!" hurla-t-elle aux gens effrayés, puis se tournant encore vers le reste des créatures, les blessait ou les achevait à coups de pieds et de bâton.

Lorsque les zombies furent réduits à des tas de chair pourris, gisant et gémissant sur le sol, elle accota son arme sur son épaule d'un air satisfait, puis se tourna vers Kevin et Mana un peu plus loin.

"Rentrez chez vous," fit-elle d'une voix sèche. "Rentrez et barrez vos portes. Ce n'est pas le temps de faire des avances."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:20

La conversation interrompue, Kevin qui en avait assez des émotions fortes étaient un peu frustré de savoir qu'une autre fille détruit le calme que Mana et lui avaient put bâtir un moment. Toutefois, ce n'était qu'échapper à la vérité, mais un repos tout de même.

Pour qui elle se prend elle? Fit-il un peu étonné. Toutefois, elle avait raison, il fallait partir, mais pas chez eux...

Kevin pris la main de Mana solidement, comme s'il allait tomber en patinant et se mit à courir en direction du poste de police. Scuse... moi... je répondrais... à ta question... une fois... rendu... ok?! fit-il son souffle cru.

Des gouttes de sueurs glissaient sur son front. Mais, ce n'était pas de la fatigue physique.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:00

Mana aurait bien voulu remercier la jeune femme de les avoir sauver mais la poigne de kevin etait si forte qu'elle n'avait pas trop le choix de le suivre.
Kevin courait si vite (elle ne faisait pas vraiment de sport disons ^^') qu'elle etait deja a bout de souffle.

-Ralentie un peu.... veux-tu? Je n'arrive plus...... a te suivre, esseya-t-elle de dire, toujours a bout de soufle.
Revenir en haut Aller en bas
CarmenTakoshi

CarmenTakoshi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:16

Elle observa Kevin et Mana tandis qu'ils se mirent à courir. Bien, ils feraient mieux de se sauver et se réfugier. Pas tout le monde dans la ville avait le courage ni la force de se défendre contre les bêtes affamées qui avaient envahi en si peu de temps.

Elle les regarda s'éloigner en se tenant la main, puis ses yeux s'arrondirent avec horreur. Ils allaient en direction du poste de police!

"Attendez!" cria-t-elle, et se mit à les poursuivre. Ils étaient déjà loin, elle n'avait pas beaucoup de chances de les rattraper. Avec un grognement de frustration, elle prit un détour à travers quelques petites rues, traînant son bâton de golf derrière elle en courant. Elle grimpa une clôture et atterit brusquement de l'autre còté, mais n'arrêta pas et courut jusqu'à ce qu'elle surgisse devant les deux qui se rendaient encore au poste de police.

"Arrêtez!" hurla-t-elle en étendant les bras. "Vous ne pouvez pas aller au poste de police, ils n'aideront pas! Ils ont déjà été envahis!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:33

Kevin s'arrêta net en voyant la jeune fille de nouveau. Il ne savait pas trop quoi dire. Il se sentait impuissant. Il voulait aider Mana plus que tout. Peut-être parce qu'elle avait été choisie par la conserve, parce qu'elle voulait faire des pâtes, parce qu'elle souriait, parce qu'elle faisait des figurines. Puis, un déclic. Ce déclic qui était déjà arrivé avant. Il se mit à genoux, lachant la main de Mana. Il fixait le sol. Ses bras s'agitaient. Ses mains étaient humides. Ses pupilles étaient petites. Il paniquait.

Des larmes coulaient sur ses joues. Il avait trop peur pour avoir honte de lui. Depuis qu'il était petit, malgré tous les efforts qu'il faisait, par moment stressant, il faisait des crises qui le paralysaient. Ceci lui a vallu une solitude pendant toutes ses années d'études, car les autres élèves le trouvaient bizarre. Il devenait incohérent.

Je, je n'y arrive plus, je je ne sais plus quoi faire... je...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

Mana resta béa lorsque la jeune femme leur dit que le poste de police etait envahie. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Puis, quand Kevin lui lacha la main et fondit en larmes, elle sortie de sa reverie et se mit a genou devant lui le prenant par les epaules et le seccouant.

-Reprends-toi! Kevin ce n'est pas le moment de paniquer!

Mana n'avait pas vraiment l'impression que ses paroles et gestes atteignaient Kevin qui parraissait vraiment dans sa bule.
Elle se tourna vers la jeune femme qui etait toujours pres d'eux.

-Crois-tu que tu pourrais me donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
CarmenTakoshi

CarmenTakoshi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:22

Elle plissa les yeux à la vue du garçon fondu en larmes, puis fixa Mana d'un regard étrangement las.
"Peut-être," répondit-elle, égrafignant distraitement son bâton de golf sur l'asphalte. "Si ton ami n'est pas capable de contrôler ses émotions dans une situation si grave, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour l'aider, mais...." Elle lui jeta un autre coup d'oeil, mais il n'avait pas changé. Il tremblait, recroquevillé à terre comme un enfant terrifié.

Soudainement, elle se pencha, puis s'accroupit devant Kevin. Elle tourna son bâton de bord et lui toucha le genou avec le bout non sali de sang inhumain.
"Aye. Dis-moi. Tu veux mourir? Tu veux que cette fille meure aussi? Si oui, alors restes ici, attends un peu que les monstres viennet te bouffer toi pis ta p'tite amie."
Elle se leva, accotant le bâton sur son épaule d'un air dédaigneux.
"Si non, tu ferais mieux de te ressaisir, parce qu'il faut qu'on agisse. Il faut trouver le monde qui sont encore en vie et se sauver avec eux, compris?"
Elle se tourna vers Mana encore une fois et ajouta, "Le poste de police est déjà envahi. Le reste des adultes sont soit morts ou se sont sauvés. Il en a d'autres qui se sont enfermés dans le cégèp. Je suggère qu'on y aille aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:47

Kevin eu un moment de lucidité pour aller chercher le petit flacon de médicament dans sa poche. Il l'a gardait tout le temps avec lui, personne n'aurait pu comprendre sauf lui-même. Il le savait bien, il devait se débrouiller et ne pas mettre les autres en danger. En le prenant, son bras secouait, mais il finit par réussir par prendre un comprimé et l'avaler d'un trait.

Il ferma les yeux, puis les ré-ouvrit, maintenant calme, mais essoufflé. Il se leva en se frottant l'oeil droit. Il était soudainement très sérieux. J-Je doit aller chercher quelque chose à mon appartement... fit-il, se retournant, rebroussant chemin, oubliant les zombies, vers les appartement Juliette. Il se mit alors en route vers son appartement. La conserve avait disparue de sa mémoire.

Sa main gauche avait un tic nerveux. En passant encore une foie devant l'Église, un zombie avec une barbe brune encore visible vint très prêt de Kevin. Surpris, Kevin fit un bond, comme s'il avait oublié précédement les événements. Il se mit alors au pas de course vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:51

Mana se sentie rassuree quand Kevin se leva, mais son serieux soudain la fit flipper. Lorsqu'il reparti en direction des appartements Juliette elle se releva, paniquee.

-Kevin!!! Qu'est ce que tu fais!? Attends... Mais il l'ignorait totalement.

Elle pris la jeune femme pres d'elle par le bras et la traina derriere elle en direction de Kevin.

-On doit le ratrapper. On ne peut pas le laisser seuls, il n'a rien pour se defendre!

Elle continua a courir jusqu'a ce qu'elle apercoive Kevin a proximite d'un zombie. Elle entra alors dans un etat second et arracha le baton de golf des mains de Carmen et se mis a "varger" sur le zombie jusqu'a ce qu'il ne soit plus qu'on amoncellement de jus. A son dernier coup, elle laissa le baton devant elle (le tenant toujours) et se mit a respirer durement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les allées du super-marché Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les allées du super-marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie :: Sainte-Geneviève :: Loblaws-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser