Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie

Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les allées du super-marché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CarmenTakoshi

CarmenTakoshi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Les allées du super-marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:04

Elle observa la scène avec un regard un peu troublé. La spontanéité de Mana l'avais surprise au début, mais une fois que la fille s'était arrêtée, elle lui enleva le bâton de golf, l'allure irritée.
-Pas si pire, dit-elle doucement. Mais je doute que tu sois capable de le refaire.Elle détourna le regard un instant, puis se mit a suivre Kevin des yeux.
-Je m'appelle Carmen, dit-elle a Mana sans la regarder. Allez, il faut rester avec ton ami, il risque de se faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Les allées du super-marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:43

Lorsque Carmen lui ota le baton des mains, Mana repris ses esprits.

-Tu as raison. Nous devons le ratrapper au plus vite. Ton nom c'est Carmen, c'est bien ca? Moi je m'appelle Mana, dit-elle en commencant a ce diriger vers les blocs d'appartements.
Revenir en haut Aller en bas
CarmenTakoshi

CarmenTakoshi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Les allées du super-marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:01

Carmen fit un mouvement sec de la tête et suivit Mana qui se dirigeait vers les appartements. Elles marchèrent en silence pendant un temps. Carmen surveillait les alentours, balançant son bâton de golf nerveusement d'un côté à l'autre.
"Alors," dit-elle après un moment, alors qu'elles s'approchaient de l'entrée de l'immeuble. "Ton ami...il est tout le temps comme ça? Il m'a l'air un peu cinglé."
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Si vous êtes interressés, demandez-le moi ;P
Date d'inscription : 18/11/2007

Les allées du super-marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:47

Mana fut plutot surprise de la question.

-Euh..... En fait... on vient a peine de se rencontrer. Il est vraiment charmant. Je crois qu'il etait plutot en etat de choque et c'est pour ca qu'il a agit de la sorte.

Puis elle murmura plus pour elle meme:

*J'espere que tu vas bien......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les allées du super-marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les allées du super-marché   Les allées du super-marché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les allées du super-marché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie :: Sainte-Geneviève :: Loblaws-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser