Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie

Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:36

Tenant le numéro de téléphone entre ses mains, Caprice regarda sa nouvelle amie partir, l'air un peu mélancolique. En vérité, elle ne s'attendait pas à aussi bien s'entendre avec une fille comme Laureen. Mais lorsqu'elle réalisa qu'elle était en train de perdre un peu de son «pep», elle se repris en main et envoya la main à son amie, puis mis ses mains des deux cotés de sa bouche comme pour faire porter le son.

«À bientôt! Je t'appelle!»

Une fois Laureen hors de vue, Caprice se retourna vers Alexe et retourna s'assoir à table avec elle. Elle fit voler ses cheveux d'un geste de main et commença à jouer avec une mèche.

«...Alors...Nous voilà à nouveau seules, apparemment. Tu as envie de partir toi aussi? Il va bientôt être 3h...»
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Vaudoo Gamer
Alexe


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:30

Alexe pris place à la petite table, son verre de thé froid dans les mains. Elle prit une gorgée, lorsque Caprice s'adressa à elle. Son ton n'indiquait rien de particulier, mais la jeune fille prit cette question comme une sorte de reproche. Comme si elle allait partir pour l'éviter ou la fuir, et qu'elle restait là d'une manière hypocrite. Ce qui n'était pas le cas. Alexe n,avait pas l'habitude de cotoyer des filles mainstream, mais malgré tout, Caprice n'était pas si détestable. Enfin, quand même un peu. Mais l'Haïtienne croyais bon de cotoyer un peu de civilisation, après avoir passé les derniers temps devant des consoles. Ça ne pouvait pas lui faire de mal.

"Je suis pas vraiment pressée à vrai dire. Ce n'est pas comme si quelqu'un m'attendait chez-moi. Si t'as envie de faire un truc, propose."
Revenir en haut Aller en bas
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:40

Le regard de Caprice s'illumina à la réponse d'Alexe et elle mis à nouveau l'index sur ses lèvres roses, levant les yeux vers le ciel, comme pour réfléchir.

«Hmm...Puisque tu aimes les jeux vidéos, que dirais-tu d'aller faire un tour à l'arcade?»

En fait, en disant cela un large sourire se traçait sur le visage de la jeune femme. Elle avait une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Asupon

Asupon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:29

[J'viens m'incruster ^.^]

Ha quel bonheur que de se promener au centre commercial ! Bon c'est vrai, Asupon y était la plupart de son temps, étant donné qu'elle y travaillait. Mais aujourd'hui c'était son jour de repos et donc elle en profitait pour faire du shopping. Trois sacs à chaque bras, la nippone marchait donc tranquillement, un immense sourire aux lèvres. Elle aperçut le stand de jus de fruits qu'elle avait repérer une heure plus tôt, et se dit qu'un petit rafraîchissement serait le bienvenu. Il faisait chaud, au grand plaisir d'Asupon d'ailleurs, qui portait un de ses hauts préférés de la marque Amoureuse (celui de l'ava quoi X3), une mini-jupe en jean et d'adorables bottes blanches avec une grosse cerise en imprimé de chaque côté.

"Un thé glacé à la cerise s'il-vous-plait !"

Demanda-t-elle avec un léger accent japonais mais en bon anglais (peut-être un des seuls cours où elle écoutait attentivement =_=). Elle se saisit de son verre et alla s'installer à une petite table non loin de celle de deux autres jeunes demoiselles. Alors qu'elle sirotait tranquillement son verre, son portable vibra. Asupon décrocha, curieuse de savoir pourquoi sa nouvelle amie l'appelait.


"Hai ?"

"Asupon ? C'est pour te dire que ça tombe à l'eau pour cette après-midi..."

La nippone fronça les sourcils puis soupira.

"Haaan mais pourquoi tu peux pas venir ?!"

Asupon fit la moue, même si son amie ne pouvait pas la voir. On aurait dit un enfant auquel on avait refusé une sucrerie.

"J'ai de la famille qui a eut la bonne idée de nous faire une visite surprise."

"Pfou donc c'est fichu pour notre séance de DDR ! Ha en fait chuis sûre que tu viens pas parce que t'as peur que je te batte !"

"C'est ça...Allez, kisu !"

"Wué."


Asupon raccrocha, grognon. Voilà le petit nuage qui venait assombrir sa journée. Hé bien tant pis ! Elle irait toute seule, et cela lui ferait une occasion pour rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulicieux.ift.fr/
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:29

«...DDR?»

Caprice avait malgré elle entendu la conversation d'Asupon, quoi qu'elle manquait tout de même un peu de subtilité. Elle avait dit le mot magique: DDR.

Sans se faire prier, elle se leva de table et s'approcha de la jeune femme japonnaise, et la salua d'un sourire sympatique. Elle prit quand même le temps d'observer un peu le style de la nouvelle arrivante. Joli, original et de saison. Elle avait du goût.


«Salut! J'ai cru t'entendre parler de DDR? On se dirigeait justement à l'arcade, si tu veux, tu peux te joindre à nous?»

Puis, comme à son habitude, Caprice fit voler ses longs cheveux blonds d'un geste de main.
Revenir en haut Aller en bas
Asupon

Asupon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:12

Asupon sirotait le fond de son verre lorsque une des jeunes filles de la table voisine s'approcha d'elle avec un sourire amical. La nippone lui rendit sans tarder et écouta attentivement ce qu'elle lui dit. Un grand sourire illumina le visage Asu-chan à la proposition de la jolie blonde.

"Owi ! Ca serait sugoi !"

S'exclama-t-elle, dans sa joie elle utilisa sa langue natale. Asupon se leva puis fit une petite courbette et se présenta.

"Je suis Asupon Midoori. Et vous ?"

Demanda-t-elle en regardant également la jeune fille aux dread locks. D'ailleurs elle avait un look un peu étrange - mais bon elle a vu pire à Harajuku -, la nippone s'étonna du grand contraste entre elle et la blonde. Celle-ci était habillée très à la mode.

*Elle ressemble à une Hime-gal*

Pensa Asupon avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulicieux.ift.fr/
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:32

*«Sugoi»? Ça doit être positif, à en juger par son attitude...*

La petite courbette d'Asupon fit sourire Caprice de plus belle et elle lui tendit la main, la fixant de ses yeux bleus.

«Caprice Caissy, mais tu peux m'appeller ''Cass''. Enchantée!»
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Vaudoo Gamer
Alexe


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:06

Encore une fois, Alexe était dépassée par les évennements. Tout ce qu'elle voulait, c'était boire son thé glacé en paix. Mais ce ne serait pas possible apparement.

"Alexe." Dit-elle simplement avant de reprendre une gorgée de son brevage.

Comme toute les deux étaient debout, l'Haïtienne se leva aussi. L'arcade lui semblait une bonne idée, bien que DDR l'intéressait plus ou moins. Elle préfèrait Guitar Hero, ou bien les jeux de shooter, ou de fighting. Restait plus qu'à attendre que les deux jeunes femmes se dirige vers la dite arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Asupon

Asupon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:46

Asupon offrit aux deux jeunes filles un charmant sourire. Finalement le petit nuage qui avait menacé d'assombir sa journée s'était dissipé. De plus, cette Cass lui inspirait un fort sentiment de sympathie, Alexe semblant plus réservée. Asupon avait toujours préféré les gens dynamiques et joyeux comme Caprice.

"Par contre moi je sais pas où c'est l'arcade, j'viens de déménager à Ste Geneviève, alors va falloir jouer les guides pour moi !"

Annonça-t-elle. Oh, Asupon avait déjà visité une bonne partie de la ville mais essentiellement les boutiques. C'était sa voisine et accessoirement sa première amie ici qui devait lui montrer les coins "branchés", mais étant donné qu'elle était indisponible...


[Désolé, manque flagrant d'inspi x_x]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulicieux.ift.fr/
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:57

[C'est parfait, tu n'as pas à te soucier de ce genre de petits détails! (^^)]

«Dans ce cas...»

Caprice pris alors son sac à main de Jack qu'elle avait laissé sur la table et le passa par dessus son épaule, puis enfila les longs gants qu'elle avait enlevés le temps de siropter son jus de fruits. Elle approcha de sa nouvelle amie et la pris par la main.

«...tu n'as qu'à me suivre!»

Puis se retournant vers Alexe:

«Tu viens, Alexe?»
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Vaudoo Gamer
Alexe


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:18

Alexe acquiesça simplement, et suivit les jeunes femmes.

"Tu viens tout juste d'arriver? Tu étais où avant?" Dit-elle à l'intension de la japonaise, essayant d'avoir l'air sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Asupon

Asupon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:33

Asupon aquiesca de la tête et sourit lorsque Caprice la prit par la main. Elle avait l'habitude de faire ça avec ses plus proches amies quand elles se balladaient dans Shibuya. La nippone offrit un sourire amical à Alexe, contente qu'elle s'interesse à elle.

"Hai, il y a peine trois semaines. J'habitais Tokyo avant. La capitale me manque déjà..."

Répondit-elle avec une pointe de tristesse à la fin. Mais elle retrouva vite le sourire, la nippone n'étais pas du genre à se morfondre.

"Mais bon, changer d'air ça fait aussi du bien ! Pis tant qu'il y a des boutiques de vêtements et une salle d'arcade, moi je suis comblée !"

Ajouta Asupon sur un ton enthousiaste. C'est vrai qu'il n'était pas difficile de la rendre heureuse. Alors que les trois jeunes filles marchaient, une vitrine capta l'attention d'Asu-chan. De charmants escarpins y était exposés. Les yeux de la nippone brillèrent d'une lueur presque effrayante.


*Si quelqu'un les achète avant moi, elle aura droit au "Asu-chan Super Kick" !*


Pensa-t-elle tout en mémorisant le nom de la boutique. Vous pouviez être sûrs que demain matin elle serait à l'heure d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulicieux.ift.fr/
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Ste-Genevieve, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:42

*Tokyo?* Le fait qu'Asupon ait quitté Tokyo il y a à peine quelques semaines impressionnait vraiment Caprice, surtout par le fait qu'elle avait l'air si à son aise.

Le visage d'Asupon fit un peu rire la jeune femme quand elle vit les escarpins elle aussi. Ils étaient effectivement vraiment jolis.

*Elle a définitivement du gout.*

Puis, elle s'arrêta de marcher. L'arcade n'était qu'à quelques pas devant elles, mais Caprice avait une idée. Elle relacha doucement la main d'Asupon et se dirigea vers la vitrine où était exposés les escarpins, puis se retourna d'un mouvement théatral, comme à son habitude, pour faire voler ses longs cheveux blonds.

«Tu les aimes? La boutique est encore ouverte pour une quinzaine de minutes...et...» Sors la carte magique de la compagnie de son père «...J'ai envie de les acheter, mais pas pour moi...»
Revenir en haut Aller en bas
Asupon

Asupon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:25

Asupon fut surprise lorsque Caprice lui relâcha la main alors que la salle d'arcade était toute proche. La nippone voyait même l'enseigne bien flashy de l'établissement. La demoiselle fut prise d'horreur lorsqu'elle aperçut Cass se diriger vers LA boutique, où il y avait SES (oui oui elles lui appartiennent déjà XD) chaussures !
La nippone ne fit pas bien attention à ce que lui dit sa nouvelle amie, à part la partie cruciale "j'ai envie de les acheter". Tout ce qu'il comptait c'était de les acheter avant la blonde. Asupon se précipita dans la boutique en s'exclamant :


"Hahaha ! Pas si je les achète avant toi !"

Une fois dans le magasin, la nippone repéra immédiatement la paire d'escarpin et se jeta sur la première boîte à porter, qui par un heureux hasard étaient à la bonne taille, et d'une foulée leste et rapide (XD) se précipita vers la caisse, et posa brusquement les escarpins sur le comptoir, l'air complètement dément (imaginez en période de solde ce que ça doit être XD).


*A moi, à moi, à moi !*


[Mon dieu j'fais vraiment passer Asu-chan pour une folle XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulicieux.ift.fr/
Romero
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:55

La vendeuse était bien à sa caisse, mais elle semblait captivée par l'émission de radio qui raisonnait dans toute sa boutique. Elle ne remarqua même pas Asupon et se leva de sa caisse, puis quitta le magasin en courant, fermant les lumières, ce qui coupa également le courant de toute la boutique, donc éteignit la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)   Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée au centre d'achats (L'heure de renversement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie :: Sainte-Geneviève :: Fairview Pointe-Claire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser